Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
nous sa arrete pas en huate marne ! au poste pendant une battue un nuage echarppe de pigeons est venu a 500 de moi incroyable il y en avait au moins plus de 2000 !!!!!!!
J'habite et chasse dans l'Oise et hier j'ai vu d'énormes nuages de ramier, surement du au coups de vents de la nuit, mais contrairement au dires de certain je trouve que dans mon département il y en a plus que l'année dernière à la même période que ce soit des gros paquets ou des petites bandes plus isolés.
salut tom17 moi aussi je suis de l'oise j'ai vu de gros vol aussi mais il ne desande pas meme avec le forme et 7 aprem il y an avait plein de poser dans le mais du coter de saint just en chausser si tu voit ou sa se trouves c'est frustran dans voir autan et de pas en avoir a a tirer
Chez moi toujours autant d'agrainé, toujours des groupes de plusieurs centaines d'individus que se regroupent parfois entre eux. J'en tue a chaque sortie, 3 aujourd'hui au posé encore.(tir au vol interdit chez moi)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.