Nouveau jeu sur consoles !!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut tout le monde, j'ai une info qui pourrai vous intéresser, un nouveau jeu de chasse dispo sur ps3 entre autre va sortir ce 28 octobre.

Il semblerait que ce jeu soit assez réaliste, il est fourni avec un fusil, le prix varie suivant la qualité de l'arme.

http://www.lavienumerique.com/articles/ ... endre.html

Je pense me l'acheter, si c'est le cas je vous donnerai mes impressions.

Bonne soirée !
fabulous36

Message par fabulous36 »

Je vais essayer d'avoir un peu plus d'infos avant de l'acheter, parce qu'à 70€ j'ai pas le droit à l'erreur lol

Sinon pour le jeu en ligne j'y crois pas, mais j'avoue que CP en ligne serait sympa :wink:
fabulous36

Message par fabulous36 »

en effet j'avais oublié de le mentionner.

Il y a des packs comprenant la manette et la cam eye dans les 40€, de toute façon dans quelques temps la play move va être nécessaire pour jouer à de bons jeux.

Mais c'est clair qu'il ne faut pas acheter la move juste pour un seul jeu, en l’occurrence hunter's trophy.

J'attends le 28 octobre pour me faire une idée du jeu via les vidéos et test sur le net, ensuite je décide ou non d'investir.

Pour le moment le concept m'a l'air pas mal avec des graphismes de ps3, mais j'ai juste peur que les animaux soient légèrement "teubés" :)
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

@Marco wrote:Merci pour l'info :wink:

A la vue des images, il me semble que niveau qualité, ca ne vaudra pas "the hunter" sur PC.

Mais bon, enfin un jeu de chasse sur Ps3 dispo en France, on va pas jouer les fines bouches 8)

...

tu as les cabelas de chasse déjà dispo en france sur ps3
fabulous36

Message par fabulous36 »

@bob_le_chasseur wrote:@Marco wrote:Merci pour l'info :wink:

A la vue des images, il me semble que niveau qualité, ca ne vaudra pas "the hunter" sur PC.

Mais bon, enfin un jeu de chasse sur Ps3 dispo en France, on va pas jouer les fines bouches 8)

...

tu as les cabelas de chasse déjà dispo en france sur ps3

J'ai un cabela's et on est loin de l'esprit de chasse traditionnel
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

c'est le moins qu'on puisse dire
fabulous36

Message par fabulous36 »

Concernant le fusil, il en existait un il y a quelques années sur wii, le jeu était hunting challenge je crois, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeu était pourri. Donc le fusil n'est pas la preuve que le jeu va être bon (donc vendable).

Les enseignes comme micromania veulent des jeux qui se vendent et qui sont accessibles au grand public, seulement hunting challenge a fait un flop, parce que le jeu en lui même était bof mais en plus seuls les passionnés de chasse et de shoot l'achetait.

Je pense qu'ils se méfient maintenant de ces jeux "mère nature".

Sinon tu peux l'avoir livré chez toi le 30 chez Cdisc**** :wink:
michel66

Message par michel66 »

sur 360 y a toujours mes coui...es :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

m'ennerves :cry:

ouais marco, c'est bon :D

NON j'prendrai pas sony :!: toute façon je vais ENCORE te mettre minable a black OPS
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Petit renseignement ....Battlefield 3 a 69 euros chez Micromania et a,seulement,55 euros chez Carrefour!!!!
fabulous36

Message par fabulous36 »

ça y'est, hunter's trophy is mine :wink:
Répondre