Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Concernant le fusil, il en existait un il y a quelques années sur wii, le jeu était hunting challenge je crois, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeu était pourri. Donc le fusil n'est pas la preuve que le jeu va être bon (donc vendable).
Les enseignes comme micromania veulent des jeux qui se vendent et qui sont accessibles au grand public, seulement hunting challenge a fait un flop, parce que le jeu en lui même était bof mais en plus seuls les passionnés de chasse et de shoot l'achetait.
Je pense qu'ils se méfient maintenant de ces jeux "mère nature".
Sinon tu peux l'avoir livré chez toi le 30 chez Cdisc****
Salut a tous ! fabulous oublie pas de nous donner tes impressions si tu acquerie ce jeux ! J'aimerai savoir si quelqu'un a essayé Cabela's Big game hunter 2012 car la bgande annonce ma fait envie ...
Déja hunter's trophy utilise la move ainsi que le fusil pour un rendu plus réaliste. C'est plutot un point positif quand on connait la précision du détecteur de mouvement chez sony.
Si vous achetez le pack, il vous faut donc : une cam eye, une manette détecteur de mouvement, ainsi qu'une manette analogique pour le déplacement du joueur. Ces manettes se clipsent facilement dans le fusil.
Parlons maintenant du jeu.
Au départ il faut créer son profil, qui se traduit par le choix unique d'un chasseur ou d'une chasseresse (il faut oublier l'idée de créer un joueur qui nous ressemble), puis à l'aide de la cam, on prend une petite photo pour illustrer ce profil.
On accède alors à un menu:le mode carrière, qui correspond à une saison de chasse complète (la journée de chasse est définie, avec un quota de gibiers qu'il faut absolument respecter)
partie rapide, on choisit plusieurs paramètres pour débuter une chasse comme on l'entends, choix du quota, gibier, territoire, armes, chien et j'en passe
stand de tir, on peut soit faire du ball trap, tir sur cibles fixes ou tir sur animaux mouvants
Mon avis sur ce jeu :
qualité: plutot innovant de jouer à un jeu de chasse sur ps3 avec la move, les graphismes sont pas trop mals, l'esprit de chasse est au rendez vous avec du gibier (français!!!), le gibier est assez farouche, la partie stand de tir est assez réussie, il est plaisant de jouer à hunter's trophy, mais à petites doses !!
Défauts : le chien est 2 de tension, la plupart du temps il est assis au pied du maitre, puis disparait lorsque l'on s'égare. Il faut alors chercher dans la boussole l'icone du chien pour le retrouver (généralement il est à l'arrêt sur un gibier). J'aurai quand même préférer voir le chien quêter devant le chasseur.
Le gibier est matérialisé par un icone jaune pétant, impossible de le louper.
Un icone s'affiche lorsque le gibier nous voit et va s'enfuir (pas trop de suspense)
Les nuisibles sont trop nombreux.
Comme je le redoutais, il est difficile voir impossible de swinger comme dirait manant son tir lorsque le gibier disparait de l'écran, la jouabilité est pas top.
La chasse aux canards est ignoble.
Ce jeu devient vite lassant, c'est pourquoi il faut, pour l'apprécier, y jouer à petites doses.
A savoir que je n'ai pas testé la chasse aux gros, apparemment on dispose d'une meute de chiens pour rabattre le gibier
Merci pour se petit test ! J'attends tes impression sur le gros gibier (c'est ce qui m'intéresse le plus !) ! Pourrait-on en connaitre un peu plus que les gibier présents ? Voila !
J'ai essayé Battelfield 3 en ligne cet aprem.....Je me suis regalé ....Bon!!!faut quand meme que je trouve les astuses de base Mais je peux dire que c'est loin des grandes "melées" de COD 4!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.