Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour y a t il quelqu un qui pourrait clairement me dire quand ferme la chasse aux grives?
Je chasse en haute loire.
Car textuellement sur le reglement de mon ACCa il y a "Pour toutes les especes,la chasse à tir,y compris la chasse à l'arc,est obligatoirement interdite au minimum les mardis et vendredis sauf si jour feries entre le 01 octobre et le 15 novembre."
Ce qui veut dire que je peux chasser touts les jours avant le 01 octobre et tous le jours apres le 15 novembre,mis à part les jours de battues ??
Et quand est il des jours de chasse aux poste fixe de la fermeture generale à la fin de la chasse au poste?
Merci de votre comprehension car c'est un peu vague.
Bah c'est pas compliqué les grives et merles tu peux les chasser officiellement jusqu'au 10 février (ou jusqu'au 20 en fonction de ou tu habites). à partir du deuxième dimanche de janvier tu n'a plus le droit de les chasser à cul levé mais uniquement à poste fixe.
Après si ta société a mis en place un réglement avec des jours de chasse... fais le nous parvenir on pourra peut être t'aider... mais pour le moment on peut rien te dire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.