comment chasser dans sa commune lorsqu' ......???

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
jerome13
Messages : 41
Inscription : 13 oct. 2011 09:18

Message par jerome13 »

comment chasser dans sa commune lorsqu'on n'arrive pas à contacter la société ainsi que le président ???

s1o,s s1o,s s1o,s
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Tout de même Jérome tu dois bien pouvoir contacter ton président ? demander aux chasseurs, si tu ne puis le rencontrer tu peux lui envoyer un courrier.

Car ces hommes là sont souvent à l'écoute, donc envoie lui un mot...sympa...non ?

Enfin ce que je ferai à ta place.
jerome13
Messages : 41
Inscription : 13 oct. 2011 09:18

Message par jerome13 »

la mairie et les chasseurs m'ont donné des numéros de téléphone mais gros soucis :

le numéro du local de la société me renvoi vers un portable (qui appartient au président de la fédération de pêche des BdR).

le numéro de l'habitation du président sonne dans le vide et celui-ci est sur liste rouge donc pas d'adresse (pour le moment car mardi , un des chasseur va me conduire chez lui).
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bien si cela te bloque la saison envoies lui un courrier R avec AR mais sympa, demandant le droit d'acheter ta carte,si sans réponse, ma fois tu vas à la chasse en envoyant le dossier à la fédé...de chasse, sans charger, en disant les faits tels qu'ils sont.

Te faut tout faire dans les règles, courrier toujours sympa R avec AR tu demandes à être reçu pour l'acquisition de ta carte, si sans réponse tu envoies le dossier à la fédé leur signalant simplement le fait....et tu vas à la chasse...mais garde le reçu de l'AR. Ne va pas chasser tant que tu n'as pas ce reçu et envoyé le dossier à la fédé, sans réaction de sa part tu vas chasser...
jerome13
Messages : 41
Inscription : 13 oct. 2011 09:18

Message par jerome13 »

merci pour tes conseils, je ferais ça en dernier recours.
jerome13
Messages : 41
Inscription : 13 oct. 2011 09:18

Message par jerome13 »

fr;iend yah:ou yah:ou :mrgreen: :mrgreen: yah:ou yah:ou ça y est , j'ai eu ma carte adhérent de la societe de chasse de ma ville.

le parcours a été un peu rude mais le plus important , c'est de l'avoir. fr;iend yah:ou :mrgreen:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Il te reste à nous tenir au courant de tes chasses, et de tes prises, heureux pour toi.
Répondre