Vieille croûte...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour et Bienvenue sur CP!!!!

Belle presentation ou beaucoup de chasseurs se reconnaitront!! :carton:es :carton:es
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour et bienvenue à toi pennog, je constate avec satisfaction que j'ai beaucoup de points communs sur ce que tu aimes et que tu n'aimes pas.

A bientôt le plaisir de te lire.

Bien amicalement.
manant

Message par manant »

A Danni 13 et Lion je vous prie de bien vouloir respecter l'ordre des interventions....Bobotte Pépé et moi on se suit on se colle...là vous nous avez dissocié..Toute chose clairement énoncée et dite devant être respectée...

Bon ceci dit, et normalement collant au cul soit de Pépé 07 soit de Bobotte, je souhaite la bienvenue sur ce forum et adresse un bonjour des Landes de Gascogne, ce que je t'envoie avec grand plaisir...

Nous notons toutefois que Lion Lion a relativisé ses origines "Sud Ouest", qu'il étale volontiers, bien que le Lot et Garonne soit la frontière mais vraiment frontière du vrai Sud Ouest.

Néanmoins la bienvenue à toi.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@manant wrote:A Danni 13 et Lion je vous prie de bien vouloir respecter l'ordre des interventions....Bobotte Pépé et moi on se suit on se colle...là vous nous avez dissocié..Toute chose clairement énoncée et dite devant être respectée...

Bon ceci dit, et normalement collant au cul soit de Pépé 07 soit de Bobotte, je souhaite la bienvenue sur ce forum et adresse un bonjour des Landes de Gascogne, ce que je t'envoie avec grand plaisir...

Nous notons toutefois que Lion Lion a relativisé ses origines "Sud Ouest", qu'il étale volontiers, bien que le Lot et Garonne soit la frontière mais vraiment frontière du vrai Sud Ouest.

Néanmoins la bienvenue à toi.

Salut Manant

T'avais qu'a pas trainer des heures durant dans ton Pit!!! :lol: :lol:
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
fabulous36

Message par fabulous36 »

Pennog

Message par Pennog »

Merci à tous de votre accueil.

Bavards, taiseux, bègues, bigleux, boiteux, manchots, pauvres et riches, beaux gosses et moches, du moment que vous êtes chasseurs sincères et raisonnés....
Ednat

Message par Ednat »

Salut Pennog......YES ! la , je me suis reconnu.... sourd , maladroit , presbyte ,mais honnête et raisonnable... :deho:rs
sim09

Message par sim09 »

Répondre