Choix d'une arme d'occasion pour un jeune permis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@dylan55 wrote:c'est juste que je n'ais pas encor le coup dès que je l'aurais ça tombera c'est sur

Je te le souhaite s,1;op :?

Amicalement :wink:

galochon
dylan55

Message par dylan55 »

Merci j'ai juste pas eux trop l'occasion d tirer en zone ouverte juste un sanglier de 83 kg a 70-80 mètres que l'on tire a 2 dessus une belle plein coeur qui lui pette la patte et le coeur en 2 et l'autre balle de panse j'en est laché 2 une je visé la panse quand j'ai tiré et on ne sais pas si c'est a moi ou l'autre sachant que l'autre avec une 300 win mag et moi une 7x64 le trou de la balle de panse était le même des deux cotés donc ou et l'entrée ou la sortie on sait pas et on ne le saura jamais sinon 2 ème tire sur une petite gails a 20 mètres a fond sur une ligne de 5 mètres de large j'ai pas eux le temp de trop visé j'ai mit dedans et laché mais trop vite ça a du passé au dessus le jours la j'éspère que samedi un chevreuils va passer que je puisse vraiment testé =)
pierro-05

Message par pierro-05 »

Le soucis est que ma carabine fait 4.5 Kg, plus ma lunette 400g et une petite caméra embarquée faisant environ 150g.

Je vous laisse faire le calcul, sachant que je fais seulement 55 Kg...

Donc, le problème que j'ai, c'est le poids de la pétoire comparé avec le mien...

Je vais me renseigner plus profondément sur le calibre 8x57 en parcourant le forum, mais j'ai entendu dire que c'était un peu juste pour les sangliers et cervidés.
pierro-05

Message par pierro-05 »

Je me renseigne sur la marque Renato Baldi mais je ne trouve pas de forums en parlant.

Ils font une express à un peu plus de 2000€, ce qui pourrait m'intéresser.

Vu de l'écran, elle n'a pas l'air mal mais je ne connais pas du tout cette marque et je ne sais pas si c'est fiable..

Si quelqu'un l'a déjà vu ou qu'il la possède, que pensez vous de cette arme ?
Répondre