Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut tout le monde. Je vous écrit ce message afin de, pourquoi pas, retrouver la trace du fusil.
En effet, hier matin je rejoignais mon armurier et un ami pour aller chasser, il devaient passer me prendre à la gare. Arrivé à la gare je leur envoi un message et ils viennent me récupérer. Au moment de mettre mon fusil dans le coffre, mon armurier (Benoît) se rend compte que le fusil de son ami (Pierre) n'était pas dans le coffre. Surpris il lui demande où est-ce qu'il est. Finalement, ils se rappellent qu'avant de venir me chercher Pierre avait retirer la valise contenant le fusil du coffre, l'avait placé derrière la voiture pour prendre quelque chose dans le coffre. Pierre à ensuite fermé le coffre en oubliant le fusil derrière la voiture... On retourne donc tout de suite à la maison (entre-temps il c'est écoulé environ 10 minutes), mais impossible de le retrouver. On a donc chercher un peu autour, demander aux marchands à proximité etc. Impossible de mettre la main dessus. On appel la police ... Direction le commissariat, plainte et tout ce qui s'en suit.
Je vais essayer de vous décrire le fusil un max, au cas ou quelqu'un tomberait dessus sur internet en vente ou quoi ....
C'est un fusil de marque Denial calibre 12 juxtaposé, double détente, crosse bois, demi-pistolet, extracteur. Arme stéphanoise des années 1960.
En fait ce fusil n'a pas été volé au sens propre du terme. Celui qui l'a pris, l'a en fait, trouvé dans la rue. Il est évident qu'un quidam honnête l'aurait ramené au commissariat le plus proche. Mais par les temps qui courrent
Il m'est arriver a peu pres la meme mesaventure moi j'ai oublier mon Browning fusion sur le toit de l'auto pour parler quelques instant avec un copain chasseur, j'ai perdu le fusil pas plus loin que 100metre de chez moi le temps que je m'en apercoive 3-4mn,je n'ai evideamment jamais retrouver mon fusil. Et cela arrive tres frequeament.
moi aussi il y a trés longtemps j'avais posé mon fusil sur le toit de la voiture et discutant avec un collègue je n'y est plus penser .puis j'ai demarer et après 10 mètres celui-ci etais tomber dans le fossé .heureusement le bruit du glissement sur le toit m'avais interpeller et en plus coup de chance il étais tomber dans le fossé et sans dommages .alors je dis que ta pas eu de chance si en plus on te l'a voler .
je jeterais un coup d'oeil sur les sites de ventes au cas ou.pour te prevenir .
il ne te reste plus qu'a prier st hubert .mais rien n'ai perdu on sais jamais .
alors merde pour tes recherches .de tout coeur avec toi .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.