Renseignement, merci

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Laurent10

Message par Laurent10 »

Bonjour a tous

Etant passionner par la chasse, et passant mon permis debut d'année prochaine, Je voudrais faire une demande d'action de chasse dans une autre commune que la mienne, je crois qu'il exsiste des lettres de demande toute faite, si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympas, merci
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ah !! La lettre type !! C'est une plaie quand tu es chargé de recrutement, recevoir toutes les mêmes lettres, avec bien sur toutes les mêmes motivations !!!! En ce qui me concerne, je préfère recevoir une lettre un peu maladroite, mais unique, j'ai souvent d'ailleurs trouvé le candidat recherché dans ce type de courrier.

Aprés pour une action de chasse, c'est pas non plus de la littérature que l'on demande, souvent se déplacer est plus payant, comme pour le boulot d'ailleurs.

Cordialement.CHRIS.
Preux

Message par Preux »

Cher Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'attribution....

d'une action de chasse

de la Légion d'Honneur

d'un poste de gardien de phare

de la main de Mademoiselle vôtre fille

etc....

etc...

Dans l'attente éperdue d'une réponse favorable de vôtre part, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mon éternelle reconnaissance...

PS:Et un refus, sale trou du cul, me confirmerait dans l'idée que vous n'êtes qu'un vieux con borné....

:lol: :lol: :lol: :lol:
Fedo

Message par Fedo »

@CHRIS 63 wrote:souvent se déplacer est plus payant, comme pour le boulot d'ailleurs.

+1
Répondre