Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila j ai recemment obtenu mon permis de chasse et souhaite acheter un superposé de calibre 12 mais ayant un budjet de 900euro j aurai voulu avoir votres avis sur quelle marque choisir svp????? sachant que je chasserai en plaine ( faisan,perdreaux,lapin,etc..) et occasionellement en battue ( sanglier,chevreuil,etc....)
A mon avis, regarde plutôt dans de bonnes occaz' du style Sagitaire (Verney Carron) ou Beretta plutôt que de te tourner vers les armes premiers prix.
Dans tous les cas, sauf si tu peux te faire accompagner d'un connaisseur pour l'achat, prend le chez un professionnel qui saura assurer le SAV en cas de pépin.
En faisant le tour des armuriers,tu peux prendre en main l'arme,voir si elle te va ou pas,son poids,son équilibre,.....bref choisir avec déjà un bon départ.
merci a vous deux de votre reponse et oui je prefere allez chez un pro car je pense qui me conseillera et me reglera le fusil en rapport de ma morphologie.
@A la piète wrote:A mon avis, regarde plutôt dans de bonnes occaz' du style Sagitaire (Verney Carron) ou Beretta plutôt que de te tourner vers les armes premiers prix.
Dans tous les cas, sauf si tu peux te faire accompagner d'un connaisseur pour l'achat, prend le chez un professionnel qui saura assurer le SAV en cas de pépin.
+ 1
Un bon professionnel sait ce qu'il vend et il ne vend pas n'importe quoi car il engage son nom et il y va de sa réputation.
Mais même chez un pro, fais toi accompagner de quelqu'un qui connait les armes, que tu connais bien, et dont l'avis complètera celui de l'armurier qui, même s'il est de bon conseil, n'est que dans la position du vendeur.
Prends ton temps. Bonne recherche. Quand on cherche un fusil, on passe chez les armuriers de vrais moments de bonheur et tu finiras par tomber sur le fusil qui te plait ( très important ) et qui te tombe bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.