veste 500 xtm de chez décathlon

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
geogeo80
Messages : 43
Inscription : 15 janv. 2008 20:55

Message par geogeo80 »

que pensez vous de l'ensemble veste plus pantalon 500 xtm de chez décathlon????

merci de vos réponses
alexcarpe72
Messages : 219
Inscription : 04 oct. 2011 18:31

Message par alexcarpe72 »

la veste je ne sais pas, mais le pantalon je le trouve tres bien, il est assez chaud car il est polaire en haut et le bas est impermeabilisé :) enfin c'est pas du polaire mais une matiere etanche :)
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

J'avais regardé cet ensemble, il a l'aire léger et confortable, mais je ne sais pas ce qu'il donne coté résistance.

La matière à l'aire assez fine, ce qui la rend certainement respirant et agréable à porter mais quizz de sa tenue dans les épines noires ou simplement dans les ronces.

De plus je trouve cet ensemble un peux cher alors que pour 50 € chez decath tu as le solognac 300 qui tien bien le choc.

Ci certains ont des retours d'expérience n'hésitez pas.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Panoplie déja traitée ici



http://www.chassepassion.net/forum/view ... TM#p349483



@Zenie wrote:Bonjour,

J'avais regardé cet ensemble, il a l'aire léger et confortable, mais je ne sais pas ce qu'il donne coté résistance.

La matière à l'aire assez fine, ce qui la rend certainement respirant et agréable à porter mais quizz de sa tenue dans les épines noires ou simplement dans les ronces.

De plus je trouve cet ensemble un peux cher alors que pour 50 € chez decath tu as le solognac 300 qui tien bien le choc.

Ci certains ont des retours d'expérience n'hésitez pas.



La panoplie XTM n'est pas concue pour traquer dans la sale. Elle est chaude, étanche mais moyennement résistante



@+
Répondre