Sondage sur l'image du chasseur

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHASSE47TPE

Message par CHASSE47TPE »

Bonjour je suis en 1ere S , et cette année pour le BAC J'ai une épreuve appelée TPE ( Travaux Pratiques Encadrés ) ou je traiterai plus particulièrement de la chasse , j'aurai besoin d'aide de tout les internautes pour répondre a mes sondages avec un grand sérieux .

Je suis disponible pour tout types de question concernant ma requête
CHASSE47TPE

Bonjour alors en fait j'ai poster ce type de sondages sur deux sites differents :

Un site de chasse ( chasse passion )

Et un site de non chasseurs , donc j'attend une reponse si possible de chasseur ou de connaisseur du milieu .

Cordialement
Mrv

Message par Mrv »

Bonjour , merci de nous donner plus de précisions , car tes questions , non pas trop de rapport avec la chasse proprement dit.. :?:

Chasseur viandar /alcoolique s1o,s :?: :?:
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Ce questionnaire est fait pour donner notre ressenti ou l'image que l'on voudrait donner plutôt que celle représentée.

A mon avis 100 % de 1 et 3
Mrv

Message par Mrv »

@CHASSE47TPE wrote:Bonjour alors en fait j'ai poster ce type de sondages sur deux sites differents :

Un site de chasse ( chasse passion )

Et un site de non chasseurs , donc j'attend une reponse si possible de chasseur ou de connaisseur du milieu .

Cordialement

Non Chasseur ou anti chasse , car si c'est pour créer une polemique , tu peux passer ton chemin . s,1;op
CHASSE47TPE

Mrv , J'ai vu ton message e tu n'a pas l'air d'avoir compris le but de ces sondages , en fait j'ai une sorte d'exposé ( je suis moi même nouveau Chasseur ) ou je doit présenté des sondages avec des types de questionnés différents '' chasseurs et non chasseurs " ou je doit y présenté des idées parfois fausses ressues , et comment le chasseur est vu au sein de la société , j'espère t'avoir éclairé un peu plus sur ma demande ,

cordialement
CHASSE47TPE

SCHNUTZ , tout a fait j'ai besoin de votre ressenti pour en faire une conclusion et definir l'image du chasseur ,

Cordialement
CHASSE47TPE

Et pour le site de non-chasseur c'est un site comme l'oréal ou autre qui n'a rien a voir avec la chasse et qui n'est pas un site anti-chasse ( parce que je connais déjà les réponses : oui les chasseurs tous des .... bref , ce n'est pas ce que je recherche )

Je cherche avant tous a r2pondre a ma problématique
aicaqb

Message par aicaqb »

Pourquoi associer dans une question le terme "viandard" avec le terme "alcolo"?

L'alcoolisme est une adiction à l'alcool qui peut toucher n'importe quel individu et qui n'a strictement rien à voir avec la pratique de la chasse.
Mrv

Message par Mrv »

Chasse 47tpe , tu comprendras notre prudence à ce genre de questionnaire , souvent cela part de bonnes intensions pour finir en pugilat linguistique.. :?

je vais donc repondre à ton questionnaire mais je reste septique sur les suites de ce sondage ... :roll:

Cordialement

Mrv
Répondre