@ludo 08 wrote:Bonsoir,
Dans tout les cas, ce n'est pas vraiment encore à la mode, rare son les chiens équipés de ces tenues... Il y a sans doute une exellente raison à cela.... On a déjà retrouver des chiens accrochés dans des terriers à cause de ces accoutrements, je ne soulevais pas le problème en l'ignorant...
Amicalement. fr;iend
Je tiens à préciser que je n'équipe pas mes chiens de gilets dans les terriers mais uniquement quand ils chassent sur terre il faut faire preuve d'une réelle inexpérience pour penser que cela puisse être utile dans un terrier.
à l'époque des diligences et postes on pensait que l'on devait mourir si l'on prenait le train qui dépassait la vitesse de 30 km/h c'était (à l'époque) "une excellente raison" pour je dirai refuser ce qui nous est étrange(r).
J'ai perdu plus de chiens en chassant sur terre le sanglier ou les cervidés que sous terre le blaireau ou renard alors je n'hésite pas à les protéger car ils sont pour moi l'essence même de la chasse et les collaborateurs les plus chers à mes yeux bien avant mes armes et autres accessoires inutiles.