Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai moi-même une fois tué une perdrix grise et en la plumant, j'ai remarqué une excroissance sur la patte, en ouvrant les chairs, j'ai remarqué qu'elle avait eu une patte cassée qui s'était mal ressoudée, pourtant elle avait bien courrue avant de s'envoler.
je n'ai jamais tué de bécasses chirurgiennes en revanche, l'année dernière mon père et moi, chacun une bécasse brévirostre (à bec court) le même jour à 100m d'écart...
je ne c'est plus quel numéros du chasseur français ils avaient fait un article sur les animaux et leurs pouvoir de l'auto guerrison ce qui m'avait le plus marqué c'était une becasse qui c'était un genre de platre sur une patte cassée. je tenterai de retouver se numéros et de vous passer la photos
@le correzien wrote:je ne c'est plus quel numéros du chasseur français ils avaient fait un article sur les animaux et leurs pouvoir de l'auto guerrison ce qui m'avait le plus marqué c'était une becasse qui c'était un genre de platre sur une patte cassée. je tenterai de retouver se numéros et de vous passer la photos