Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mieux vaut eviter le reticule lumineux . Sur les lunettes d'approche il faut deja un reticule tres peu eclairé pour un tir au crépuscule alors sur une lunette de hutte en pleine nuit impossible de voir un canard.
Plus c'est sombre et moins cela marche car la lumière emise par le réticule éblouie donc impossible de voir dans le U .Je chasse dans une marre fort sombre de 6000 m2 et j'utilise une vieille DKT en 8x56 et une RTI 9x63 récente sans trop de problème.
Bien sur sans lune et sans vent c'est pas toujours évident mais ça suffit quand meme .
juste par curiositée tu peux te permettre de tirer jusqua combien avec une lunette comme ca ? dison avec du 4 bourre jupe c presci? c une chasse que je connais pas du tout excuzer mon " inculthisme" cr1;az
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.