Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
apres ejection, la bascule de mon sagittaire cal 12-8x57jrs se referme legerement empechant tout rechargement rapide .Y-a-t'il une solution? (le probleme n'est pas nouveau chez Verney -carron! )
Bonjour, j'ai démonté celui de mon père et il s’avère que j'ai pu corriger le problème en modifiant la longueur de la pièce qui pousse sur la tige de rappel des percuteurs.
Il faut la faire sortir de 1mm en desserrant les vis 1 et limer en 2 légèrement afin que la pièce de poussée ne dépasse pas de la forme de son support dans le but qu'elle n' endommage pas la fermeture sur la partie culasse.