Cherche chiot Pyrénéen

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Pennog

Message par Pennog »

Bonjour.

Je vais dès que possible chercher un chiot braque français mâle type Pyrénées.

j'ai l'impression que cela ne court pas les rues.

Merci de vos bons conseils (ou encore mieux indications de naissances venues ou à venir).

Pennog
henri X

Message par henri X »

Excellent choix.

Je te conseille http://www.braquefrancais-labalingue.com/.

Sinon, regarde des annonces comme sur le bon coin, en prennant bien soin après de regarder l'orgine des chiens (LOF, etc.).

Mais, ce n'est pas si rare comme race.
funjeje

Message par funjeje »

Il doit bien y avoir un éleveur pas trop loin de chez toi...

Très bon choix en ce qui concerne la race... t,1;op
aicaqb

Message par aicaqb »

A la rubrique Braque des Pyrénées sur le net tu as un tas de renseignements et d'adresses. Il doit bien exister un club de race comme pour toutes les races inscrites au LOF qui pourra te donner de bonnes adresses. Très bon chien d'arrêt trop peu utilisé.
jocarry

Message par jocarry »

Salut

moi j'ai une jeune femelle qui des 4 mois a commencé a chasser et a faire l'arrêt d'instinct. C'est des vrais bombes ces chiens. Restes sur ce choix.

Moi je l'ai pris au Mas de la Meule et c'est une très bonne chienne de chasse. Je suis toujours en relation avec l'éleveur et une portée va ou est née il y pas longtemps.

C'est notre première saison à tous les deux. Il y a eu quelque bredouille et la plus part à cause de moi car je ne tire pas (encore) très bien.

N'hésite pas si tu veux des conseils ou savoir son comportement. Surtout que moi je vie en appartement pour le moment
funjeje

Message par funjeje »

Tu es dans quel coin de france?
funjeje

Message par funjeje »

Je te mets une petite vidéo d'un entraînement de deux BF pyrénées ( celui de famas62 et le mien)

[dmotion:mohxwdlk]/video/xkcl7b_braques-francais-a-l-entrainement_animals[/dmotion:mohxwdlk]
famas62

Message par famas62 »

Roh ! C'est pas un BF moi ! C'est un BA...Braque ANGLAIS !!! :| yah:ou
jocarry

Message par jocarry »

RE

Je suis près de Marseille.
Répondre