prix des cartouches saison 2012

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,quand je me rends en dehors de mes clubs régionaux il n'y a rien en dessous de 10e et perso à 10e je tire plus car en plus des 600 bornes aller ça commence à faire raide même avec de la cartouche à 40e :cry:

d'autant plus qu'on est souvent 3 à tirer ça fait 2 cartons plus 12 séries au minimum
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

t'es loin de bordeaux goonif ? je suis nul en géographie...

les saga : @ fabien11 l'année dernière le vendeur (ferrer) m'a fait pour 3 commandes successives de 2500 cartouches 3 prix différents bien sur de plus en plus en plus cher : j'ai eu comme l'impression d'être pris pour un con

si bernizan tient ses prix comme l'année dernière ce sera ma cartouche , sinon dkt
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Et la rigueur mes frères ?? Non, pas celle de l'hiver, l'autre la plus pernicieuse, l'économique !!!! De là à ce que l'on nous ponde une petite TVA personnalisée, il n'y a qu'un pas !!! :evil: Enfin je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure,mais c'est du luxe le "tir aux pigeons", pas les yatchs, il y en a quand même beaucoup moins !!! cr1;az



fr;iend CHRIS.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir, je suis à 464 bornes de bordeaux c'est pas ce qui me gênerais le plus,j'ai déjà fait 3000 aller retour pour tirer quelques planches :)

comme dit chris j'attends la t.v.a. personnalisée :x :roll:
bubble
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2010 18:44

Message par bubble »

10 eur la planche, c'est excessif, je ne tirerai pas !

Je comprends que les parcours / compaks soient plus chers que les fosses, mais à ce niveau là c'est trop !

Je tire à 4 eur la planche de fosse, et je trouve ça raisonnable. Les parcours sont à 6 / 6.5 environ. Mais ce ne sont pas des clubs privés, ça peut faire la différence, les privés prennent plus cher...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Hausse hausse hausse, on va finir comme autrefois par se les faire à la maison...mais là peu bricolos je vais m'y faire péter la gueule ! mais chères...
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

pour les clubs autour de chez moi

ambés : fosse 5.5€ et compak ou parcours 6€ tu prend 10 tickets 1 de gratuit ce sont les tarif club ; pour les hors club +1€

sore : 6€ quelque soit la discipline , c'est le prix hors club je ne connais pas le prix club

dubourdieu cestas : Tarifs pour les membres du club : DTL, FU FO : 3,75€ Compak Sporting : 4,25€

pour les non membres du club : DTL, FU FO : 5,25€ Compak Sporting : 6,25€

c'est sur que les 25 plateaux a 10€ ça fait fuir les tireurs

dans un club comme celui décrit dans cet article http://www.lepoint.fr/economie/les-tire ... 286_28.php

j'ose même pas imaginer les tarifs en supposant que ces messieurs de la haute veuillent bien me laisser rentrer --> pour charger leur paire de fusils a 50000€, porter leur sac ou ramasser leurs douilles vides a la rigueur :evil:

EDIT : je viens de retrouver la page de leur site , sur que le prix des cartouches et du reste ne leur pose pas de soucis ; la crise ils en ont entendu parler mais ils ne doivent pas savoir ce que c'est ou alors trop bien .....

lien vers la page d'accueil de leur site : http://www.paris-shooting-club.com/default.asp
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,de mémoire charmentay (77) 12e la série :roll: :x

je crois que ça a changé de propriétaire.

autrement gisors 10e,gonesse 10e,théméricourt10e.....ect.

le problème quand on se déplace de loin c'est qu'on paye le tarif extérieur. :roll:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

re goonif

tu as regardé ce site ? http://www.paris-shooting-club.com/default.asp

tu en penses quoi ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

oui chienquipete j'ai regarder mais je n'arrive pas à voir les prix pratiqués ni savoir où c'est :x
Répondre