prix des cartouches saison 2012

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

bonjour didier

oui un plus pour la supervix chargée par chedeete

même cartouche que la ffbt =>bourre faye

tandis que solagnac =>bourre galandie

la supervix même loin explose les plx

alors de près vaut mieux être bien réveillé u;1k

mais là 81/2 revers ou 9 1/2 godet

@+
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@magnum56 wrote:bonjour didier

oui un plus pour la supervix chargée par chedeete

même cartouche que la ffbt =>bourre faye

tandis que solagnac =>bourre galandie

la supervix même loin explose les plx

alors de près vaut mieux être bien réveillé u;1k

mais là 81/2 revers ou 9 1/2 godet

@+

je ne suis pas très sur de moi mais la bourre galandie (pas de l'orthographe non plus) est une bourre a jupe montée a l'envers qui plus est interdite
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

:shock: no pilou

galandie est une bourre jupe normale mais qui a la particularité d’être fendu horizontalement a l'embase ce qui lui permets d'ouvrir plus vite

la bourre faye elle est fendu verticalement ce retient la grenaille plus longtemps :? enfin sur le papier

ce qui serait logique ,car elle se trouve entre la demi jupe et la jupe traditionnelle

j'ai bien dit demi jupe et non pas mini :lol:

celle que tu veux dire est la cartouche 100 meter dont la bourre était monter a l'envers =>spéciale connard ô pardon canards m1;dr

ça c'est comme les chokes , il faut aller d'un extrême a l'autre pour avoir une différence flagrante , a l’exception du prix :?

@+
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

ok c'est noté
Winchester82
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2012 19:37

Message par Winchester82 »

Par chez nous, dans le 65 c'est 4€ la planche que ce soit CS, PC ou Fosse. Les deux sites sont ceux de Montastruc et Capvern. Parcours utiliser pour les championnats de ligue. Quel est le prix de la supervix car avant de recevoir les FFBT il va bien falloir que je tire une cartouche similaire ^^ Merci pour vos réponses
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

BONSOIR A TOUS

WINCHESTER 82

LA SUPERVIX EST A 39€ LE CARTON DE 250

Maintenant va savoir ,avec le cours du plombs :o

et suivant la quantité on peut tirer les prix

et ensuite les plateaux :D

je ne me prends plus la tête avec le cartouches

car quand tu est est en face ,ça casse

il est rare qu'on loupe dût a notre maladresse :|

c'est toujours a cause de la cartouche ou du fusil m1;dr

@+
Winchester82
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2012 19:37

Message par Winchester82 »

Merci de ta réponse magnum56. Tu l'as touche a ce prix la car tu la prends avec ton club ou chez un armurier quelconque? Merci de ta réponse ;)
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

Salut à tous,



Je crois que je vais faire comme Marc car tout augmente beaucoup trop!!

En vous lisant je suis allé faire un tour sur le site de mon club,stupeur,le prix de la planche est passé à 9 euros!!

Je crois que je vais stopper car en plus j'ai 200 bornes plus cartouches plus péage

Dommage mais c'est un peu trop hélitiste

Bref,j'arrête de me plaindre car j'ai qd même eu la chance de tirer avec Goonif et Goonifette!!

Et maintenant que vais-je faire de mon DT10?du petit bois our la cheminée car on se les gèle ds le sud lol
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,chez nous je me demande même si on va reprendre une licence,je dis ça tous les ans et je la reprends quand même. :?
bigjoe
Messages : 105
Inscription : 18 févr. 2011 12:08

Message par bigjoe »

Bonjour

Ben moi qui veut m'y mettre cette annee!j'ai commence l'ete dernier avec quelques series et j'ai trouve sympa,pas de cack qui se la pete,plus une clientele de chasseurs,sympa pas trop elitiste ceci dit ce n'est pas un club affilie a la federation quand est-il des club dans notre region goonif sympa avec les debutants!geographiqument,pontivy serait le mieux pour moi.





cordialement
Répondre