Ducatillon

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

De mon point de vue, c'est une bonne maison, qui est d'ailleurs assez ancienne sur le marché des articles pour l'élevages. Le rayon chasse est plus recent, mais tout aussi sérieux, commandé plusieurs fois sans problèmes.

fr;iend CHRIS.
michel66

Message par michel66 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

De mon point de vue, c'est une bonne maison, qui est d'ailleurs assez ancienne sur le marché des articles pour l'élevages. Le rayon chasse est plus recent, mais tout aussi sérieux, commandé plusieurs fois sans problèmes.CHRIS. t'as pas trop de galeres pour te faire livrer Chris ?

toujours desservi par les corneilles, le service postal du Puy de Dome ???? :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Penses tu Michel, le ravitaillement par les corbeaux c'est pas chez nous !!!! m1;dr :x , d'ailleurs techniquement c'est impossible ils volent sur le dos !! yah:ou

Non sans déconner jamais de soucis chez Ducatillon.

fr;iend CHRIS.
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Jamais de galère de livraison avec ducatillon : très sérieux, et rapide.

Par contre Beck CHASSE??????????????????

Sinon, il reste les corbeaux :P :P

Cdt
chris62

Message par chris62 »

Salut ,

Pour être aller plusieurs fois au magasin de Cysoing , ils sont en plus très sympas.

A+
michel66

Message par michel66 »

@U cignale wrote:Bonsoir,

Jamais de galère de livraison avec ducatillon : très sérieux, et rapide.

Par contre Beck CHASSE??????????????????

Sinon, il reste les corbeaux :P :P

Cdt

Beck c'est pas un souci de livraison..........

c'est qu'ils en on rien a peter !

j'entend deja les gars, " moi j'en suis ravi" ouais...... ca arrive.... mais gaffe aux deconvenues, aux oublis etc....
isa41

Message par isa41 »

Bonsoir, et bien voila!! Je ne suis pas de votre avis. Je viens de passer une commande pour la 1° fois, et il a fallut que je téléphone car 1 mois passe et toujours pas de colis. Ils ont oubliés de l'envoyer!!! Quand je reçois le colis au bout d'une semaine, je l'ouvre et sur 2 articles commandée je n'en reçois qu'1. En plus l'article que je reçois n'est pas le bon. Alors il a fallut que je téléphone pour avoir des expliquation :twisted: et comment se passe le retour, étant donné que le carton fait presque 2 mètres.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben oui y'a toujours une exception pour confirmer la règle !!!! :wink:

Cordialement.CHRIS.
jordan76

Message par jordan76 »

pas malle du tou mais a chaque comande ou il ya plus de 5article sa devien du grand nimporte quoi
Répondre