tikka t3 lite 270win

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pepelecochon

Message par pepelecochon »

Bonjour,

J'ai l'intention de me commander une tikka t3 lite affut en 270 win synthétique pour l'affût, l'approche et un peu au poste lors de 2 ou 3 battues ou je suis invité.

Mon armurier me propose une lunette zeiss diavary z 1.5-6*42 T d'occasion en très très bonne état pour 400€ + un montage pivot pour monter l'été une lunette à plus fort grossissement.

Qu'en pensez vous?

Mon autre question et le chois des balles avant d'aller régler ma lunette avec lui.

Il me propose de la gpa mais je suis pas super fan de ce genre de balle mais je ne suis pas là pour relancer se débat.

Merci à vous
barthe 2b

Message par barthe 2b »

bonsoir s'est un tres bon choix et un super calibre,j'ai u une tikka t3 light battue elle etait super precise legere et manable,pour la lunette si tu as le montage pivot avec c'est interessant,par contre laisse tomber les gpa elles sont irregulierre,essai la ks conique de RWS on les norma oryx tu auras des valeures sur entre les mains.
pepelecochon

Merci bien Barthe
pepelecochon

Et bien elle est arrivé elle n'est pas encore en ma possession mais je l'ai eu dans les main c'est top super léger, culasse super fluide assez compacte. Seul petit ik le chargeur cela fait un peu air soft tout en plastique.

J'ai hâte d'essayer tout cela samedi pour le réglage.
Répondre