ya til des chasseur du loir et cher ?

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

salut a tous,moi aussi tout pres de chambord!!
max41
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2010 13:01

Message par max41 »

Cool je suis ravi quil y en a du 41
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

bonjour a tous,quel type de chasse pratiquez vous messieurs du 41?? et 45???
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@cris41 wrote:bonjour a tous,quel type de chasse pratiquez vous messieurs du 41?? et 45???

Salut cris =)

moi chasse a l'arc chasse au fusil au poste a l'approche enfin tout quoi ^^
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

salut bowhunter, bas dit donc nos voisins ne sont pas bavards!!!!moi c un peut pareil que toi sauf que je ne chasse qu avec armes a feux et pas a l arc. sinon grosse passion pour le pigeon aux poste avec appelants vivant et tout ce qui vas avec!! un petit tour une fois par mois aux gros en battu avec mes pti chiens et le dimanche pres de romo aux petit. jusqu a la tout vas bien.
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@cris41 wrote:salut bowhunter, bas dit donc nos voisins ne sont pas bavards!!!!moi c un peut pareil que toi sauf que je ne chasse qu avec armes a feux et pas a l arc. sinon grosse passion pour le pigeon aux poste avec appelants vivant et tout ce qui vas avec!! un petit tour une fois par mois aux gros en battu avec mes pti chiens et le dimanche pres de romo aux petit. jusqu a la tout vas bien.

tu chasses ou le pigeon ?

car moi je le chasse en limite du loiret j'en fait un peu ;)

mais je n'ai pas de pigeon vivant !

il faut que l'on se voit pour que tu m'explique comment ça se passe !

tu habite ou ?

bowhunter41
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Moi fusil et depuis que Bowhunter m'a initié et refilé le virus chasse à l'arc - enfin juste la JFO pour le moment.

Concernant le petit gibier, billebaude et un peu d'affût au pigeon. Le gros principalement en battue.
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@cris41 wrote:bonjour a tous,quel type de chasse pratiquez vous messieurs du 41?? et 45???

salut je me joint a vous vu que je crois etre seul du 45 pour ma par je reprend juste la chasse avec 10 ans d'arrets cause deplacement ok pour se boire un coup voir une journée de chasse ensemble hunter a mon tel si les autres vous etes intéréssé faite moi signe
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Pourquoi pas, je ne suis pas contre. Pas de Margaux ou de Saint Joseph mais un bon Cheverny !!
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@A la piète wrote:Pourquoi pas, je ne suis pas contre. Pas de Margaux ou de Saint Joseph mais un bon Cheverny !!

salut la piete c'est a moi que tu parle ?
Répondre