ya til des chasseur du loir et cher ?

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

salut les centristes!haaa bas un de plus!!!c bon ca,et en plus avec un breton!!!!!!.

fedo quant tu vient a st laurent tu vient ou?? si tu veut pas dire ici tu peut me le dire en mp.j en suis a 6 km de st laurent et j rabat avec mes pti chiens en gros une fois pas moi. bonne journée a tous
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

bonjour a tous,matinée memorable aux pigeons !!! des centaines de pigeons direction sud/ouest pas tres haut et qui repondaient assai bien aux appellants,que du bonheur.peut etre demain!!!!!!
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@cris41 wrote:bonjour a tous,matinée memorable aux pigeons !!! des centaines de pigeons direction sud/ouest pas tres haut et qui repondaient assai bien aux appellants,que du bonheur.peut etre demain!!!!!!

salut cris41 tu dis ça pour me faire saliver en sachant que j'y vais vendredi ?lol
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

@loiret45 wrote:@cris41 wrote:bonjour a tous,matinée memorable aux pigeons !!! des centaines de pigeons direction sud/ouest pas tres haut et qui repondaient assai bien aux appellants,que du bonheur.peut etre demain!!!!!!

salut cris41 tu dis ça pour me faire saliver en sachant que j'y vais vendredi ?lol

salut,loiret 45,non je ne savais pas que tu y allais vendredi!!! mais attend toi a en voir,car en ce moment y a du monde dans le quartier!!!moi j retourne ce matin si il ne pleut pas,avec le vent qu il y a deja ca devrais etre encore mieux.a plus.
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@cris41 wrote:@loiret45 wrote:@cris41 wrote:bonjour a tous,matinée memorable aux pigeons !!! des centaines de pigeons direction sud/ouest pas tres haut et qui repondaient assai bien aux appellants,que du bonheur.peut etre demain!!!!!!

salut cris41 tu dis ça pour me faire saliver en sachant que j'y vais vendredi ?lol

salut,loiret 45,non je ne savais pas que tu y allais vendredi!!! mais attend toi a en voir,car en ce moment y a du monde dans le quartier!!!moi j retourne ce matin si il ne pleut pas,avec le vent qu il y a deja ca devrais etre encore mieux.a plus.

ok je te dirait quoi demain soir moi c'est mon ouverture demain ça va me faire bizarre la 1ere cartouche depuis la saison 99/2000 lol
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

ha oui ca risque de te faire drole!!!!!!moi demain pas de chasse maintenent ca sera samedi avec mes pti chiens aux gros a st laurent/crouy sur cosson et dimanche aux petit a romo!!!
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@cris41 wrote:ha oui ca risque de te faire drole!!!!!!moi demain pas de chasse maintenent ca sera samedi avec mes pti chiens aux gros a st laurent/crouy sur cosson et dimanche aux petit a romo!!!

ok moi demain pigeons a nogent sur vernisson samedi gros et petit entre la motte et la ferté et dimanche dans le 89 au gros
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

les centristes sont toujours là? :shock:
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

je chasse toujours à Chailles à la communale et maintenant j'ai une action aux petits à romorantin et une action aux gros à Mur de Sologne.

D'ailleurs, si qqun est interessé, il reste 4 actions complètes :mrgreen:
Répondre