demontage A400

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico1985

Message par nico1985 »

Voila je viens d'acheter un berreta A400 xplor unico et je n'ai pas la notice.....ce qui est embêtant surtout qu'un point de démontage m'ennuie...

comment se démonte la culasse?....je n'arrive pas a enlever la clavette!!

et dans le contenu de la mallette il y a une petite tige métallique....à quoi sert elle?....

Et enfin, quand je nettoie le canon, il reste toujours un peu de poudre qui ne part pas dans le canon à environ 6-7 cm de la culasse...comment faire pour le nettoyer parfaitement?

J'ai parcouru tout le net en vain alors je me tourne vers vous!!!HELP

Merci beaucoup et a +
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Tu l'as acheté chez un armurier ?? Réponse non ?? Résultat sous tes yeux !!!! lol !! :wink:

fr;iend CHRIS.
nico1985

Message par nico1985 »

Personne ne peut me donner un coup de main!!! :oops: s1o,s

tant pis je vais y aller au marteau et au burin!!! cr1;az
lemon

Message par lemon »

@nico1985 wrote:Voila je viens d'acheter un berreta A400 xplor unico et je n'ai pas la notice.....ce qui est embêtant surtout qu'un point de démontage m'ennuie...

comment se démonte la culasse?....je n'arrive pas a enlever la clavette!!

et dans le contenu de la mallette il y a une petite tige métallique....à quoi sert elle?....

Et enfin, quand je nettoie le canon, il reste toujours un peu de poudre qui ne part pas dans le canon à environ 6-7 cm de la culasse...comment faire pour le nettoyer parfaitement?

J'ai parcouru tout le net en vain alors je me tourne vers vous!!!HELP

Merci beaucoup et a +

Bonjour,

1/ C'est le réducteur pour la mettre en 2 coups et non 3

2/ Ben ! comme dans un autre canon de fusil, avec la baguette :D

3 / pourquoi tu veux démonter ta culasse :?:

J'ai le A 400 xplor, j'ai la notice que j'ai demander a Beretta en Français, :D mais il faut que je la retrouve, mais je ne me souviens plus s'il parle du démontage de la culasse.

Je regarde et je repost au cas où si je la retrouve.
lemon

Message par lemon »

@nico1985 wrote:Personne ne peut me donner un coup de main!!! :oops: s1o,s

tant pis je vais y aller au marteau et au burin!!! cr1;az

Bon ! :D prend le marteau et le burin pour le moment, je ne sais pas où je l'ai mise, c'est un tas de feuilles A 4 en copie qu'il m'ont envoyer, je les ai tellement bien rangés que je ne les retrouvent pas :cry: :oops:

Je regarde demain
philippe2b

Message par philippe2b »

au niveau de la decoupe de la culasse (clavette), si tu as un demi cercle ou un cercle , amene la clavette a ce niveau et tire vers l exterieur .
nico1985

Message par nico1985 »

Merci de vos réponses.

Si tu retrouve la notice lemon, je suis preneur c1:lap
Répondre