Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir a tous, mon fusil me servant pour la becasse etant en reparation, je vais me retrouver à chasser la becasse ce weekend avec mon autre fusil choké en 3/4 et en full... Je sais que ce n'est pas du tout le bon chokage... Mais bon je n'ai plus que ca pour le moment... J'aimerai que vous me conseillez au niveau des cartouches pour tirer avec ces chokes pour la becasses...
Il faut le secour de GOONIF je pense, pour ma part avec un 3/4 et full ame de 18.3 j'utilise des 28GRS plomb 8 et bourre bior mais les rares fois ou je tire du plomb j'ai souvent assez de visibilité pour tirer pas trop près;
Il faut le secour de GOONIF je pense, pour ma part avec un 3/4 et full ame de 18.3 j'utilise des 28GRS plomb 8 et bourre bior mais les rares fois ou je tire du plomb j'ai souvent assez de visibilité pour tirer pas trop près;
A+
Bourre bior? Je ne connais pas... Tu chasses la becasse avec quoi d'autre que le plomb?
Billes d'acier je chasse 99 fois sur 100 en zone humide d 'ailleurs j'ai maintenant les pieds palmés!!! Et là avec la bille d'acier les gerbes sont plus que serrées mais je chasse quand meme en 1/4 et 3/4 avec des 28grs winchester x2 acier n°7 et mon vieux Merkel 122
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.