Est ce possible ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Roy wby

Message par Roy wby »

Bonsoir

J'ai la carabine qui chambre ce calibre légendaire, beaucoup d'autres .416 ont vu le jours après mais aucun n'a réussit à ravir la place de la belle anglaise même si il y a quelques années on la croyait proche de la fin.

C'est quel fabricant et quel type de balle :?: :wink:

Mon précédant message a un problème :oops:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

De retour assez tard ce soir je post quand même, nous avons eu la solution des fameuses .300 Weatherby dans le coffre de mon pote. Ce sont des munitions qui sont restés dans son coffre lors d'une chasse en Sologne. Aprés quelques coups de fils ce matin nous avons la solution de l'énigme et le proprio des bastos.

Son ami sera quite à venir passer un week end en Auvergne pour récuperer son bien, c'est fait il est invité au sanglier à la fin de ce mois.

Ouf !!!!!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Il n'avait pas tiré de ces munitions, nous en avons eu la confirmation par son ami.
goonif

Message par goonif »

salut,c'est bien d'avoir trouvé la solution chris car il y a de quoi se poser des questions sur les possibilités de chambrage dans tous les sens du terme :lol:

roy c'est des "norma" tpx 25,9g :)
Roy wby

Message par Roy wby »

Chris

C’est une bonne chose ton amis ne galérera pas à son poste a essayer d’approvisionner ses cartouches dans sa carabine, quand à son ami il a retrouvé ses cartouches :wink: Ton ami ne s’y connait peut être pas mais à se niveau il n’est pas le seul :wink:

Goonif

La Norma TXP est une excellente balle :wink: C’est une Swift-A-Fram rebaptisée par Norma, TXP pour Trophy Extrem Penetration.

Actuellement en France le prix de la boite de 20 cartouches est de 200 euros. Ce calibre n’est pas bon marché mais je dirais que comparer au Federal qui sont actuellement vendue 340 euros la boite de 20 cartouches cela reste encore "correct" :oops: :wink:
Répondre