Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai rendez vous jeudi matin chez ma veto pour faire steriliser ma chienne lia, une operation tout a fait commune et en principe sans difficulté.
le fait est que ma veto m'a conseillé de le faire entre 2 chaleurs en periode de repos sexuel m'a t elle dit, donc en pleine periode de chasse dans le cas present..
le "probleme" c'est que mon autre chien "drop" se remet tout doucement de la piroplasmose qui a bien failli l'emporter au paradis des toutous y a 15 jours de ca et la c'est repos foré pendant au moins 1 mois et demi.
donc plus de chien...!!
donc voudrais savoir selon vos experiances combien de temps doit on laisser au repos la femelle apres cette operation??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.