Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bjr a tous , je voudrai savoir si c est normal que le point de mire n est pas au centre pile poil au bout du canon et sur ma bande de batue que le reglage est plus a gauche que a droite , mon armurier ma dit quelle eté regléé tip top , sa ma paru etrange , il ma dit que sur toute les carabine ce nest pas au centre ?
1° Fait un essai de TA carabine avec TA visee a toi
2° Si tu es en cible est au centre , c est que c est bon pour TOI
Si TU tire + haut /+ bas + adroite ou + a gauche tu vas devoir régler tes éléments pour TOI ,donc tu vas a ton tour les déplacer vers le haut ou le bas / vers la droite ou la gauche
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.