Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je voudrais savoir si on achète un A400 light avec kick-off, si la longueur de la crosse est la même que sans kick-off? La partie bois est raccourcie pour faire la même longueur avec ou sans kick-off?
@nico84 wrote:Bonjour, je voudrais savoir si on achète un A400 light avec kick-off, si la longueur de la crosse est la même que sans kick-off? La partie bois est raccourcie pour faire la même longueur avec ou sans kick-off?
Et est ce que le kick-off rajoute beaucoup de poids? Combien si il y a des utilisateurs car sur tous les fusils la donnée catalogue sur le poids du fusil n'a jamais rien à voir avec la réalité. Je veux bien que la densité du bois joue mais quand on achète un fusil donné pour 2,85 kg, c'est pas pour qu'il fasse 3,1kg. Sinon ça sert à rien de les vendrent comme des "light".
C'est sûr que les fabricants prennent un peu les acheteurs pour des pigeons.
C'est pourquoi il faut passer chez un armurier,voir l'arme que l'on veut acheter,la prendre en main ,tester l'équilibre,mettre en joue....bref se faire une opinion.
Cela vaut bien quelques sous de plus car on évite ainsi beaucoup de déconvenues.
C'est sûr que les fabricants prennent un peu les acheteurs pour des pigeons.
C'est pourquoi il faut passer chez un armurier,voir l'arme que l'on veut acheter,la prendre en main ,tester l'équilibre,mettre en joue....bref se faire une opinion.
Cela vaut bien quelques sous de plus car on évite ainsi beaucoup de déconvenues.
Cordialement.
entièrement d'accord avec toi .une armes cela s'essaye et plusieurs si possible ;des fois on change d'opinion.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.