Tadam...Le voici, le voilà, le petit setter !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
famas62

Message par famas62 »

Voici quelques photos pour les impatients !

Des photos du petit setter de 5,5mois, arrivé chez moi il y a 2 jours.

Je vous présente Gardian de CANTE PARDIGAOU, que j'ai été chercher chez Jean-Marie, (strec pour ceux qui le connaisse), 4h de route aller, 2 h d'apéro (sans alcool pour moi qui conduit :wink: ) à parler de tout, et surtout du petit avec JM. et 4h de route retour.

Merci encore à lui pour tout, ca a été un réel grand plaisir de le revoir, et de lui présenter Dalton, BF de 3 ans, qui vient de chez lui aussi.

Et voici dimanche matin, le premier arrêt de Gardian sur un perdreau gris ! On avait profité de l'entrainement des deux BF pour le mettre en présence de gibier, et tout ce que je peux dire, c'est que le petit promet vu la passion qu'il a déja !

Il nous a même fait un arrêt un peu plus tard avec les deux grands, de bien 30 sec, et n'a même pas cherché à bourrer !

Je n'en demandais pas tant ! Moi qui pensait juste le voir courir après le perdreaux et mordre dedans ! :lol:

fabulous36

Message par fabulous36 »

Encore un chien qui va être malheureux :D
RomChasse73

Message par RomChasse73 »

Enfin les photos :roll: ! Il est vraiment beau ! Bonne et longue vie cynégétique a lui ( et a toi :mrgreen: )
michel39

Message par michel39 »

Heureux pour toi Famas et on te souhaite de bons moments avec tes 2 "bracksters"... Bon Gardian a la queue un peu longue pour le standart des bracksters, mais ça peut se couper !!!

Non il est splendide... La 3ème photo est très belle...

Bonne éducation, bon dressage et on attend des nouvelles pour la chasse la saison prochaine. Et...ENVOIE NOUS DES PHOTOS !!!!!!!!!!!

Amitiés

Michel
funjeje

Message par funjeje »

Petite précision, il a trouvé le perdreau avec un vent d' autan de 90 km/h en rafale!

C'est pas mal pour un petit de 5 mois et demi....

Vivement mercredi!!
Preux

Message par Preux »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!

Pas trop tôt... :lol:

Un petit lemon à l'oeil fripon

Il a quel age ?

C'est maintenant qu'on va voir tes talents de dresseur.. :wink:

J'ai eu un MP de Strec qui m'a dit que tu étais excité comme une puce au téléphone aprés la première sortie de Gardian :lol:
famas62

Message par famas62 »

@Preux wrote:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!

Pas trop tôt... :lol:

Un petit lemon à l'oeil fripon

Il a quel age ?

C'est maintenant qu'on va voir tes talents de dresseur.. :wink:

J'ai eu un MP de Strec qui m'a dit que tu étais excité comme une puce au téléphone aprés la première sortie de Gardian :lol:

Il aura 6 mois le 21 novembre. :wink:

C'est lui qui m'a téléphoné !!! :| Mais j'avoue, que j'étais un poil contrent... yah:ou

Tu me mets la pression toi !!! f1ol; :(
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Superbe ce petit setter !! Quel veinard tu fais !! Petit bémol quand même car il ne faut pas exagéré non plus : est ce que le carrelage est confortable ?? Les fauteuils sont squattés non ?? Pauvre bêtes !!! m1;dr

fr;iend CHRIS.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@fabulous36 wrote:Encore un chien qui va être malheureux :D

+1

mais que fait la S.P.A ? :lol:

fr;iend
Bobotte

Message par Bobotte »

Il est superbe t,1;op
Répondre