Tadam...Le voici, le voilà, le petit setter !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
manant

Message par manant »

Le chien est beau les photos sont magnifiques.
famas62

Message par famas62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Superbe ce petit setter !! Quel veinard tu fais !! Petit bémol quand même car il ne faut pas exagéré non plus : est ce que le carrelage est confortable ?? Les fauteuils sont squattés non ?? Pauvre bêtes !!! m1;dr

fr;iend CHRIS.

Ce que tu vois sur une des photos n'est pas le canapé...Mais le lit... :oops: :roll:

La première nuit fut mouvementée... :|

Mais sinon, ils ont aussi le droit aux 3 canapés, se trouvant un peu partout dans la maison... :roll:
falcor31

Message par falcor31 »

Je suis super content pour toi Famas! ça te fait 2 poilus finalement! :x

Tu vas te régaler!!

A+
famas62

Message par famas62 »

Allez, en voici d'autres de bien meilleurs qualité !

Maintenant que j'ai commencé à vous en poster, je ne m'arrête plus ! p1;ad

Quelques photos du loustic !

falcor31

Message par falcor31 »

Il est magnifique Famas!
michel39

Message par michel39 »

Super Famas... Bravo.

TEs photos me rassurent car j'ai l'intention de prendre un petit teckel a poil dur et j'avais un peu peur de la réaction de mon gros Corto (27 Kg) vis a vis d'un tout petit et tes images sont rassurantes, on a l'impression que c'est Dalton qui veut jouer avec le petit...
famas62

Message par famas62 »

Dalton, ca dépend, parfois il le snobbe complétement, et le "fuit". Et parfois c'est lui qui vient chercher la bagarre, jouer etc, sauf qu'il fait 30kg, qu'il est puissant, et que parfois je crains le pire pour Gardian, alors je calme le jeu...Surtout que Gardian n'est jamais en reste pour jouer avec lui ! Parfois il s'assoit en plein jeu, et ignore dalton pour l'embêter, et finalement fait son filou, et part en courant à l'opposé quand dalton tourne la tête ! :mrgreen:
A la piete

Message par A la piete »

Il est très beau Famas, félicitation, je pense que tu vas t'éclater avec lui!!
Mich_Picard

Message par Mich_Picard »

très beau chiot !

ils ont l'air de bien s'entendre tous les 2 ;)
famas62

Message par famas62 »

Samedi apres midi, la societe organise une apres midi "faisans", pour montrer un peu de gibier au jeunes chiens etc.

Je n'ai pas prit Gardian, car on allait chasser un certains temps, mais benoit, le président, m'a gentillement donné un faisan vivant, pour que je le montre à Gardian une fois rentré.

Comme nous sommes rentrés tard, et que dimanche je n'ai pas eu le temps, c'est ce soir en revenant du boulot, que je lui ai posé la poule faisane dans une haie, et que j'ai laché Gardian pour qu'il la trouve.

Il me prend une bonne émanation, avec un petit arrêt, puis remonte car la poule piete dans le fossé.

Un coup de pistolet d'alarme, et le voilà partit au cul du faisan !

La passion arrive !

La video :

http://www.youtube.com/watch?v=6wMkiIPTmrE
Répondre