Canon slug pour rafaello Crio

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mehdi_b_d
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2011 01:27

Message par mehdi_b_d »

Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'un rafaello crio acheté en 2001 avec un canon de 71 cm. Hier j'ai acheté un deuxième canon pour la chasse au sanglier (canon slug). Le canon s'ajuste parfaitement au fusil mais il y a un truc que je ne comprend pas. Il existe une espèce de bague au bout du canon (coté carcasse) qui n'existe pas sur mon ancier canon. Même si cette bague s'ajuste parfaitement avec la carcasse, elle bloque le devant du fusil qui du coup ne rentre plus en totalité (quand il est monté il existe un millimètre entre le devant et la carcasse!! Quelqu'un a-t-il une idée du problème et si oui, quelle est la solution??? Limer delecatement cette bague afin permettre au devant de se mettre parfaitement en place ou installer une cale entre le devant et la carcasse??

Merci encore pour votre aide

P.S. Je vais mettre des photo pour mieux exposer le problème.
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

bonjour,oula!!!!! limer une bague sur le canon??? c quant meme un peut chaud!!tu crois pas??? vas voir ton armurier ou tu a acheter le canon,ca serai plus sage,a mon avis!!!
terminator
Messages : 89
Inscription : 06 sept. 2010 16:37

Message par terminator »

Bonjour,



Il semble qu'il n'ya pas de canon slug pour le crio. En tout cas, la maison Benelli n'en propose pas dans son site.



Amicalement.
mehdi_b_d
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2011 01:27

Message par mehdi_b_d »

Merci pour vos réponses. Juste pour info, c'est vrai qu'il n'existe pas de canon slug pour le crio. Ce sont en fait tous des canon pour super 90 (même montage que pour le rafaello). En ce qui concerne le montage du canon, tout s'emboite parfaitement au millimètre. Ce n'est que le bois du devant qui n'arrive pas en bout de course lors du montage. Je vais aller voir mon armurier pour demander conseil.
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

oui c une sage dicision!!!!
Répondre