Conseil de cadeau pour un chasseur

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Thenose

Message par Thenose »

Merci à tous pour vos réponses !

Finalement j'ai commandé celui là :

http://www.couteaux-passion.fr/couteau- ... -p-47.html

et pour qu'il soit unique j'ai fait graver la lame .

C'est vrai que l'acier et le bois restent les même pour tous les couteaux du " lot " mais les délais de livraison de l'armurier que je connais sont beaucoup trop long ...

Merci encore à tous pour votre aide précieuse ,

j'espère que ça lui plaira !

Olivier
U cignale

Message par U cignale »

bonsoir,

C'est super sympa comme cadeau

8)
clarys

Message par clarys »

Bonsoir, mon petit conseil, si je puis me permettre, la meilleure façon de lui faire plaisir, c'est que tu lui établisse un bon d'achat à son nom. Car crois-moi si ça fait 30 ans qu'il chasse, il doit avoir déjà une belle collection et peut être une petite envie d'une nouveauté qu'il aurait apperçu ou lu quelque part, et avec ton bon d'achat et peu être un petit complément de sa part il aura exactement ce qu'il désire.
Thenose

Message par Thenose »

@clarys wrote:Car crois-moi si ça fait 30 ans qu'il chasse, il doit avoir déjà une belle collection et peut être une petite envie d'une nouveauté qu'il aurait aperçu ou lu quelque part, et avec ton bon d'achat et peu être un petit complément de sa part il aura exactement ce qu'il désire.

C'est vrai , j'ai un peu laissé cette bonne piste de coté .. on me l'avait déjà conseillé mais j'ai préféré privilégier le coté " surprise totale " ...

Mais bon je suppose, au vu du modèle que j'ai pris , que le geste fera quand même mouche .... enfin j'espère :)
Répondre