Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Peut être aussi une question d'appréciation, ou de déformation professionnelle? Je suis assez exigeant!
Par exemple, la culasse de mon marlin goose, qui doit avoir pas loin de 40 ans de service, est mieux ajustée aussi, et pourtant, c'est un flingue en "tôle-emboutie-soudée".
Salut tout le monde merci a vous d'avoir autant répondu mais bon pour répondre a certain je préfère les carabines a verrous de 1 pour l'estetisme, 2 pour la sécurité, et 3 pour le systeme car j'adore tout simplement les carabines a verrous. Ensuite je pense vraiment la prendre car j'adore la marque et sa reste pas tres cher en plus donc mon armurier va être content ^^. Apres bon elle existe en 7x64 avec bande de battu carmeme ? Quelles balles me conseiller vous pour des sangliers de 30 a 120 kilos environs ?
Tu fais un excellent choix. A mon avis, le rapport qualité/prix est des meilleurs. L'histoire du jeu dans la culasse est du détail eu égard aux nombreuses qualités réelles évoquées et, comme l'a précisé Oleron, ce jeu n'entraîne aucun dysfonctionnement.
Ma remarque n'est qu'une précision "de mécanicien" à la retraite un peu chiant quand même!
Pour les différents modèles, calibres et les munitions, tu peux aller voir ici:
Merci a toi pour les munitions je pensez prendre les norma vulcan 170 g car y faut que sa arrete les gros sangliers que je pe voir ^^ merci a toi et sinon concernant la carabine ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.