tasco titan (battue )

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut les potos 8)

je vient de dénicher chez mon armurier une tasco titan battue en 1.25-4.5 x 26

absolument neuve pour 200€ je sais bien que s'est loin d'être un must mais je me suis dit que pour bricoler (renard, corbeau, ragondin) ainsi que pour le petit sanglier qui passe par là sur ma zastava ce serait sûrement suffisent :roll:

je voudrai juste savoir si cette lunette tien a le réglage et si vous avez eu des soucis avec cette marque

de mon côté la seul expérience que j'ai de cette marque s'est ma paire de jumelles que je traîne depuis de nombreuses années et qui ne m'ont jamais déçu

et vous vous connaissez cette optique ?

fr;iend
le petit poucet

@OLERON wrote:@le petit poucet wrote:salut les potos 8)

je vient de dénicher chez mon armurier une tasco titan battue en 1.25-4.5 x 26

absolument neuve pour 200€ je sais bien que s'est loin d'être un must mais je me suis dit que pour bricoler (renard, corbeau, ragondin) ainsi que pour le petit sanglier qui passe par là sur ma zastava ce serait sûrement suffisent :roll:

je voudrai juste savoir si cette lunette tien a le réglage et si vous avez eu des soucis avec cette marque

fr;iend

Je ne connais pas ce modèle ci,j'ai les mèmes caractéristiques en SUTTER ,ça met les balles où je veux,ou à peu prés.....aprés le reste :roll:

8)

salut oléron :)

merci pour les infos je pourrais donc l'utiliser de façon polyvalente (dés que je serais remis de ma vautre en moto :lol: )

une dernière petite question pour un tir d'approche a 200m ça le fait?

fr;iend
le petit poucet

ok alors je ne tirerais pas a plus de 100m :wink:

merci a toi grand chef 8)

fr;iend
le petit poucet

a première vue quelques pièces en ont fait les frais :lol:

fr;iend
Répondre