Balle brenneke

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
paulo83

Message par paulo83 »

Bonjour, je me pose une question sur l'utilisation des balles brenneke avec un fusil superposé.

Je possède calibre 12, Beretta A 56 EL superposé, canons 71, choké plein et 1/2 choke.

Un collègue m'a donné une boite de 5 cartouches Brenneke, de chez Decathlon, L 67 mm culot de 16 mm, marqué Brenneke original cal 12, pour tirer le gros gibier au cas ou je tomberai dessus.

Est ce que je peut utiliser ces balles avec mon arme ?

D'avance merci de vos réponses.

Cordialement, Paulo83.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Oui sans problème avec des chokes fixes !... avec des amovibles il en va tout autrement, mais là n'est pas la question.

Cordialement.

galochon
micka6902

Message par micka6902 »

privilégie quand meme des munitions types S ce sont des munitions plus petite dans une jupe plastique ce qui améliore nettement la précision dans un full choke mais pour ce qui est de l'arme aucun danger :mrgreen:
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Les balles vont passer sans problème dans les chokes.

Par contre il faut tester ces balles sur cible sous peine de déconvenues,donc après esais,il ne va pas t'en rester beaucoup!!

Cordialement.
paulo83

Message par paulo83 »

Bonjour et merci à vous trois pour vos réponses.

Je vais faire des essais et si c'est concluant, j'en acheterais, mais des S comme conseillé par micka6902. :mrgreen:

Cordialement.

Paulo83.
Répondre