recherche infos Mongolie

La chasse à l'étranger et son gibier.
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Je suis très étonné par ce que tu me dis, uniquement du canard au Kazakhstan, j'ai le souvenir d'avoir rencontré un gars qui était parti la bas pour perdrix de montagne....as tu regardé à tout hasard sur le site français "chasse Asie" si ma mémoire est bonne c'est eux qui organisaient ces séjours petit gibier...mais je n'en suis pas sur a vérifier...j'avais rencontré ce type au retour d'une chasse en Asie à l’aéroport de Moscou...nous avions fais le voyage retour vers la France ensemble...
anatide
Messages : 30
Inscription : 17 déc. 2010 09:12

Message par anatide »

Bonjour,

j'ai reçu ma propo pour la mongolie. La chasse est alléchante. Ce qui l'est moins c'est de bloquer 11jours pour 6 jours de chasse. Départ lyon pour paris . vol à 17h30 et arrivée à oulan bator le lendemain 6h via moscou puis 8h de trajet en auto soit 2 jours de trajet. 6 jours de chasse puis retour à oulan bator, une journée tourisme (ca m'interesse pas ) puis même balade, moscou-paris puis train pour lyon. Avec le chien, je trouve le trajet vraiment long. Le prix: faut compter un billet de 4000. Du coup j'hesite car 50% du temps seulement pour la chasse. Aucun vol direct. C'est pour cela que si quelqu'un avait des infos pour m'aider à décider. Si l'on me dit que la chasse est vraiment top, je prends.

Ici j'ai quasiment pas vu de bécasses, peu de canards sauf debut de saison, et un accident m'a fait raté plus d'un mois de chasse. Alors, ca me demange.

Merci
Répondre