Balle Power max Bonded de Winchester

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
martin-15
Messages : 131
Inscription : 15 oct. 2010 09:19

Message par martin-15 »

Avis sur cette balle ? :) IL y aurait-il des utilisateurs de cette balle ?
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

J'en ai une boite mais je n'ai toujours pas tirer cette munition.



Regarde sur season's il on fait un reportage sur l'essaie de cette balle lors d'une monteria en Espagne.



A l'origine les ricain l'on crée pour l'affut et elle fonctionne bien au point qu'il la propose pour la battue, apparemment le très bon contrôle d'expansion de l'ogive est très bien.
roulio
Messages : 343
Inscription : 12 sept. 2005 08:12

Message par roulio »

Salut,



j'ai un copain qui en tire en 270wsm et il y a un défaut récurrent apparemment presque toutes les ogives sont mal serties et bougent dans l'étui.... Sinon pour les perfs pas d'avis
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@roulio wrote:Salut,



j'ai un copain qui en tire en 270wsm et il y a un défaut récurrent apparemment presque toutes les ogives sont mal serties et bougent dans l'étui.... Sinon pour les perfs pas d'avis





bizard , toutes les miennes sont très bien serti ...



défaut du lot .....???
martin-15
Messages : 131
Inscription : 15 oct. 2010 09:19

Message par martin-15 »

Oui je suis aller voir la vidéo sur la monteira ;) Bah sa ma l'air pas mal du tout ;) Quel vous porte chance ...
CHCAMP
Messages : 139
Inscription : 13 janv. 2011 14:51

Message par CHCAMP »

bonjour,



J'utilise cette balle depuis l'ouverture en 300 Winch 180 gr, je n'ai rencontré aucun problème (bar zenith)

Je la considère assez précise au vue des essais pratiqués surtout pour la battue, principalement 50 et 80 m.

Je ne l'ai pas testée au delà de 120 m

J'ai tué un sanglier 75 kg et un chevreuil.....ils n'ont pas fait 10 m.....mais celà ne veut rien dire.....pas assez d'utilisation, il faut voir à l'usage.

Pas de problème de sertissage.......un petit conseil, si je peux me permetre/ ne mettez jamais vos balles en vrac dans votre poche, elles se cognent et finissent par se dessertir, je les mets toujours dans une cartouchière......

A+

Chris
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

salut



la power max bonded et une bonne balle a noyau souder , elle ressemble a la dl1 de freyr ,je l'utilise en cal 300wm 180g j'ai tuer un cerf de 210kg et un sanglier de 45kg . resultat pour le cerf il et tomber net a l'impact la balle entre 3/4 face dans l'epaule gauche et on la retrouver juste apres une cote , belle expansion tres large , et une masse residuel elever, par contre je raconte pas les degats :shock: s1o,s pour le sanglier je le tir en plein travers a 70metre environ la balle entre dans le coffre et ressort il a fait 1 metre :wink:



voila sinon pour ma part aucun probleme de sertisage
chris gts
Messages : 80
Inscription : 13 mars 2011 20:17

Message par chris gts »

bonjour, il y a t-il des utilisateurs de cette munition?

et quel sont vos impressions?
yannick13
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2012 18:23

Message par yannick13 »

bonjour Oleron,



C'est quoi BST.



cdt
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

Balistic Siver Tip
Répondre