Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Apres presque 30 ans de chasse aux chiens d'arret on m'a offert un springer de très bonne lignée. Vraiment que du bonheur a condition d'avoir le terrain propice.Un springer n'est pas fait pour chasser en terrain ouvert comme la plaine ( meme s'il peut le faire de temps en temps). Et surtout le choisir dans des lignées de travail comme toutes les autres races.
par contre ,dresse le pour qu'il chasse a portée de fusil,car j'ai un pote qui en avait un tres bon,mais qui vidait un secteur sans que tu ais pu tirer une piece
bonjour j'en possède 1 il a pille 1ans magnifique chien très Fidel et obéissent il raporte il va a l aux il va etre très bon il ma lever lapin fessanne et bécassine je le vend pas cher car mon pere ma offert 1 braque portugais
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.