springer spaniel

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
capucin84

Message par capucin84 »

Vraiment ... du grand n'importe quoi!!! Après cela , on est surpris de trouver des sujets tels que nous en voyons très souvent à propos de certains "porteurs de fusils" et leur cabots, de leur relation.

Tu pourras aussi, acheter le manuel d'utilisation d'un correcteur orthographique...[/quote]

+1
goonif

Message par goonif »

bonjour,je pensais pas que ça pouvait exister de vendre son chien pour du confort :roll: :evil:
jc44400

Message par jc44400 »

excusser moi les gas si ge fruste mes les cleps je ne leur met pas de bigoudi tous le monde n'a pas de pti toutou départe stil caniche et pour l orthographe c pas de ma faute je n'es pas été a l école mrd je sui pas plaire LOL et je sui nouveaux sur le forum merci pour l aceuille ci chaleureux
roulio

Message par roulio »

@jc44400 wrote:excusser moi les gas si ge fruste mes les cleps je ne leur met pas de bigoudi tous le monde n'a pas de pti toutou départe stil caniche et pour l orthographe c pas de ma faute je n'es pas été a l école mrd je sui pas plaire LOL et je sui nouveaux sur le forum merci pour l aceuille ci chaleureux

Je crois qu'ici personne ne met de bigoudis à ses chiens, ni ne chasse avec des caniches... quand on prend la responsabilité d'avoir un chien, on l'assume ! et jusqu'au bout !! alors si ton braque portugais ne chasse pas ou est bagarreur, tu vas le mettre en vente aussi ?? j'arrête la parce qu'il y a des qualificatifs te concernant qui me viennent à l'esprit et je n'ai pas le droit de les dire ici..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ps : si tu trouves que l'accueil n'est pas chaleureux, n'hésite pas à ne pas revenir....
jc44400

Message par jc44400 »

excuse roulio ci je t ofenser c drôle que tu t'énerve pour les bigoudi e les caniche g du toucher t'en point faible LOL et ci tu a des truc va si lâche toi même ici
tich54

Message par tich54 »

pourrais tu nous fournir le codage de tes messages, afin que l'on puisse les déchiffrer ? si tu n'as pas encore fait ta commande au pére noël,je te conseille le Becherel! (je blague) quoique !!
fab89

Message par fab89 »

sympa pour vos reponses ;mais les histoires de confort ;de bigoudis etc je m en fou on est la pour la chasse!!!!!
famas62

Message par famas62 »

Pathétique, idiot...et j'en passes !

Tu mérites pas d'avoir de chien...

Vu ton comportement tu ne dois pas être bien vieux... Car on dirait les caprices d'un gosse, qui dans un an voudra un autre chien et abandonnera l'autre....

Bref, pauvre chien...Et pauvre de toi...

Heureusement que la plupart des chasseurs ici ne sont pas comme toi...

Quand on prend un chien on assume jusqu'a la fin ! J'ai un chiot de 6 mois, alors que j'avais déja un chien de 3 ans et je ne vois pas pourquoi je me séparerais de l'autre !

Un ami à 3 chiens, dont un épagneul qui ne chasse malheureusement pas d'un poil, et pourtant il le garde, car il l'a voulu, et que contrairement à toi, il a la maturité et le courage d'assumer ses actes...

Affligeant.... :shock:

Si ce message dérange les modos, vous savez que ça ne me gênera pas de le voir se faire supprimer. :wink:
Preux

Message par Preux »

@jc44400 wrote:excusser moi les gas si ge fruste mes les cleps je ne leur met pas de bigoudi tous le monde n'a pas de pti toutou départe stil caniche et pour l orthographe c pas de ma faute je n'es pas été a l école mrd je sui pas plaire LOL et je sui nouveaux sur le forum merci pour l aceuille ci chaleureux

Prendre un chien, c'est un engagement et des contraintes.

A plus fortes raison, si on en prend plusieurs.

Il y a les inévitables bétises des chiots et plus tard les malheurs de l'age, les frais de veto...etc

C'est aussi faire une croix sur des styles de vacances, de sorties ou autres.

Si on n'est pas capable d'assumer celà, on ne prend pas de chien...

Ou on prend un tamagotchi...

Et surtout on ne vient pas exhiber son immaturité sur un forum de chasse.....
jc44400

Message par jc44400 »

Message édité par Gilles.

Les "grossièretés et autres gentillesses" ne sont pas de mises sur ce forum.
Répondre