Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Caisse de 100x60x66 trop petit, j'en ai une et deux chiennes de 25kg sont a l'étroit alors un braque et un setter vont déborder.Dans cette caisse je mettais juste un braque de 35kg mieux vaut prendre 2 caisses comme dit le message précédent.
Mes 3 chiennes tiennent dedans pour les court trajet et pour les longs trajet elles tiennent à 2 sans aucun problème, elle y ont même déjà passé des nuits complète à 2 !
En plus niveau prix elles sont imbattable pourtant la qualité est supérieur qu'une varikennel en plastique.
J'ai un break, donc ca pose pas de soucis. Je les avais repéré sur ebay.
Faudra juste que je modifie un peu pour faire une séparation. Car le but c'est qu'ils soient calés, et qu'ils ne glissent pas dans les virages.
Sinon c'est solide ? Ca se monte comment ? Car impossible de trouver des photos ou explications, car j'aimerais voir le systeme de fixations des barres en alus, pour savoir si c'est fait pour durer, ou si c'est plutot fragile...
il n'y a effectivement pas de séparation dessus, autrement oui c'est solide, l'aluminium n'est peut être pas aussi solide que des caisse de grande marque mais je trouve que niveau rapport qualité/prix il n'y a pas mieux. Pour le montage c'est les panneaux complet, il faut les emboîter et visser, je pense que j'ai du mettre 10min pour la monter en étant seule.
ça fait plus d'un an que je l'ai et elle est encore comme neuf pourtant on l'utilise beaucoup.
Et enfin pour le poids je sais pas exactement combien elle pèse mais je sais la prendre seule.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.