commande carabine sur chassezdiscount.com

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
miguel92
Messages : 14
Inscription : 03 déc. 2011 16:59

Message par miguel92 »

:evil: :evil: :evil:

Bonjour,

je recherche toutes les bonnes volontes pour regler un litige avec chassezdiscount.com.



j ai commandé une carabine (n°L37512zKi8DH) sur le site chassezdiscount.com propriété de la societe SARL PECHE CHASSE EVASION groupe composé de plusieurs sociétés dont SARL PECHE CHASSE EVASION, D.F.EVASION, pechechassediscount.com etc etc. à 15100 SAINT FLOUR.

Lundi, plusieurs carabines etaient en stock puis plus rien mercredi. Ils ont le culot de me repondre qu'ils ont cendus plusieurs X BOLT 270 WIN en deux jours. Soit se sont des sacrés vendeurs, soit des sacrés menteurs . J ai mon idée la dessus. Ils ne peuvent pas honorer leur commande, sont injoignables y compris sur des lignes sutaxées et maintenant je dois me battre pour me faire me faire rembourser.

Je leur ai fait un pret à taux zero de 685 €.



Lisez les avis sur internet et je vous conseile de ne pas commander sur ce site, ATTENTION, passez votre chemin.
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Je ne veux pas faire de diffamation mais c'est malheureusement le problème de beaucoup de boîtes qui veulent faire du chiffre d'affaire au détriment de fidéliser ses clients.



D'après leurs bilans/compte de résultat, leur activité a littéralement explosé en très peu de temps, mais pour combien de temps?
miguel92
Messages : 14
Inscription : 03 déc. 2011 16:59

Message par miguel92 »

Bonjour OLERON



malheuresement pour moi c est trop tard j ai payé en CB.



J atend le remboursement de CHASSEZDISCOUNT.COM car je ne doute pas que mon pb se reglera d une façon ou d une autre, top ou tard, à l'amiable ou pas.



si quelqu un peu m aider à regler mon pb, il sera le bienvenue



bonne soirée
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

Bonsoir

Je viens de recevoir ma première commande de chez eux , livraison gratuite et dans les délais :shock: :?: :?:

Mais c'est pas pour une carabine , pour un tel achat jamais sur le net toujours chez l'armurier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, j'ai eu le même problème que toi, mais j'ai quand même été remboursé.



En gros sur leur site tout est en stock alors qu'ils n'ont rien.
miguel92
Messages : 14
Inscription : 03 déc. 2011 16:59

Message par miguel92 »

Bonjour youyou

je pense que le pb ne se pose pas que pour les armes, c est plus une question de serieux et de competence.



J ai deja commandé une arme sur internet chez meyson et tout c est bien passé. ça reste un armurier en vpc ou pas.



Là je crois que je me suis fais avoir par des charlatans, maintenant si tu considere qu ils sont serieux, repasse une petite commande ou change d avis en lisant la longue liste des insatisfaits/arnaqués du site chassezdiscount sur le net
miguel92
Messages : 14
Inscription : 03 déc. 2011 16:59

Message par miguel92 »

bonjour fabulous36



que me conseille tu de faire pour me faire rembourser mes 685 €?
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

:oops:

J'ai du avoir de la chance pour une foi :P
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

En fait dès le paiement de ma commande, j'ai reçu un email de leur part me disant que le produit n'était plus en stock et que la date de livraison leur était inconnue.



Je leur ai alors répondu que j'aimerai connaitre à peu près quand le produit me sera délivré, et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient aucune idée.



A partir de là j'ai vite réagi et leur ai demandé d'annuler ma commande.



Ils m'ont conseillé par la suite d'envoyer un courrier en A/R pour pouvoir être remboursé.



Mais j'ai vraiment flippé au début
miguel92
Messages : 14
Inscription : 03 déc. 2011 16:59

Message par miguel92 »

tu as envoyer le courrier?
Répondre