Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis content pour toi! Comment expliquer que Lundi dernier chassezdiscount ait "plusieurs" X BOLT Composite 270 WIN en stock puis plus rien le mercredi. Chassezdisount explique tout simplement que les carabines (je ne sais pas au juste combien) ont été vendues. De sacrés vendeurs!
Cette mauvaise foi est caractéristique des escrocs et je te passe la façon de me repondre avec de l ironie et du mépris. Par contre c est vrai qu avant de te debiter ils sont super sympas, repondent à tes demandes d info etc. Je dits "ils" que je ne sais pas qui exactement est derriere les mails (aucune signature ou nom de qui que se soit).
Moi je viens de passer une commande avec CB pour une arme à poudre noire ,
(chasseur à l'arc , à la carabine et "nouveaux tireurs" à la poudre noire avec mon fils ...)
je me rends compte que sur leur site la
photo ne correspond pas au descriptif , ( bien sûr en explication il est dit que les photos ne sont pas contractuelles... je n'ai pas été assez méfiant , c'est vrai aussi ...) j'envoie illico la fameuse lettre recommandé avec AR , puis le jour d'après par mail ma photocopie de carte d'identité , puis encore le jour d'après par courrier photocopie à nouveau de ma carte d'identité :
et bien RESULTAT :
10% prélevés sur la totalité de la commande annulée , car pas de justificatif de majorité fourni : humm ... difficile de l'envoyé avec le paiement par CB ...
à ce rythme là c'est bien de l'argent "empoché " facilement !!! non ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.