commande carabine sur chassezdiscount.com

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
miguel92

Message par miguel92 »

Bonjour Boula,

je suis content pour toi! Comment expliquer que Lundi dernier chassezdiscount ait "plusieurs" X BOLT Composite 270 WIN en stock puis plus rien le mercredi. Chassezdisount explique tout simplement que les carabines (je ne sais pas au juste combien) ont été vendues. De sacrés vendeurs!

Cette mauvaise foi est caractéristique des escrocs et je te passe la façon de me repondre avec de l ironie et du mépris. Par contre c est vrai qu avant de te debiter ils sont super sympas, repondent à tes demandes d info etc. Je dits "ils" que je ne sais pas qui exactement est derriere les mails (aucune signature ou nom de qui que se soit).

Tiens moi au coutant pour la carabine de ton ami,

bonne journée
alan28

Message par alan28 »

ESCROQUERIE C'EST BIEN EXACT !!

Bonjour à tous ,

Moi je viens de passer une commande avec CB pour une arme à poudre noire ,

(chasseur à l'arc , à la carabine et "nouveaux tireurs" à la poudre noire avec mon fils ...)

je me rends compte que sur leur site la

photo ne correspond pas au descriptif , ( bien sûr en explication il est dit que les photos ne sont pas contractuelles... je n'ai pas été assez méfiant , c'est vrai aussi ...) j'envoie illico la fameuse lettre recommandé avec AR , puis le jour d'après par mail ma photocopie de carte d'identité , puis encore le jour d'après par courrier photocopie à nouveau de ma carte d'identité :

et bien RESULTAT :

10% prélevés sur la totalité de la commande annulée , car pas de justificatif de majorité fourni : humm ... difficile de l'envoyé avec le paiement par CB ...

à ce rythme là c'est bien de l'argent "empoché " facilement !!! non ??

VRAIMENT , SITE A OUBLIER ABSOLUMENT ... !!!!
Répondre