Son de cloche

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
ALAMO

Message par ALAMO »

Je possède plusieurs cloches de Nay et j'ai du mal à les entendre et bien les localiser parfois quelqu'un aurait il une combine (peut être un truc à fixer sur le clou) pour les rendre plus claires ?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Faut voir avec les différentes tailles qui existent pour la sonorité qui te convient. Aprés pour le bidouillage c'est une affaire d'inspiration et divers essais en situation.

fr;iend CHRIS.
ALAMO

Message par ALAMO »

Justement je voudrais connaitre des bidoullages qui marchent pour en essayer
nikitta

Message par nikitta »

Possédant des Nay 2 et 3, avec des marteaux synthétiques, je suis surpris que tu n'entende pas la Nay, ou alors ton chien est quête vraiment très très loin au bois ?

Vu la distance ou quête les miens ca me surprend.

J'utilise la Nay 2 la plus part du temps et la 3 exceptionnellement par jour de grand vent, sinon effectivement je n'entend pas la cloche.
ALAMO

Message par ALAMO »

J'entends mieux la 2 que la 3 les marteaux sont des genre de clous de fer à cheval je me demandais si quelque chose pouvait se fixer dessus pour améliorer le son plus clair moins sourd (dent animales, aciers...)
Répondre