Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous; nous sommes retraités et ne chassons pas. Nous sommes passionnés par les chiens de chasse et tout particulièrement par les setters gordon et les cockers. Nous possédons un setter gordon - c'est notre deuxième gordon - et un cocker spaniel - c'est notre quatrième cocker. Votre site est très intéressant et j'ai l'impression que c'est très amical. t,1;op
non, nous n'avons jamais attrapé le virus de la chasse ; mais en vous lisant sur les forums, vous des vrais passionnés, j'ai l'impression que notre petit gordon passe à côté d'une fabuleuse aventure ; je n'ai jamais rencontré de gordon dans notre région ;
Bonsoir et bienvenue sur le forum, comme toi, avant d'être chasseurs nous avons la passion des chiens, pour une trés grande majorité d'entre nous. Nous serons trés heureux d'échanger sur nos amis à quatre pattes ainsi que sur tous les autres sujets, sans tabous.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.