présentation de mon jeune setter gordon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ethos

Message par ethos »

bonjour à tous,

:mrgreen: voilà quelques nouvelles de mon petit gordon, bientôt 13 mois ; le mois prochain, il ira chez un dresseur ; pour le rappel c'est très dur depuis qu'il a vu une trentaine de faisans dans un enclos, au milieu d'un petit bois m1;dr
nikitta

Message par nikitta »

@ethos wrote:bonjour à tous,

:mrgreen: voilà quelques nouvelles de mon petit gordon, bientôt 13 mois ; le mois prochain, il ira chez un dresseur ; pour le rappel c'est très dur depuis qu'il a vu une trentaine de faisans dans un enclos, au milieu d'un petit bois m1;dr

C'est bon signe, ça veut dire qu'il aime ça :D, mais il ne faut pas céder.

Tu le mets chez qui comme dresseur ?
ethos

Message par ethos »

Gaïrone ira chez Monsieur BOITIER MURAT
nikitta

Message par nikitta »

@ethos wrote:Gaïrone ira chez Monsieur BOITIER MURAT

Bon choix :) Je devrais le voir samedi :)
ethos

Message par ethos »

dimanche, je serai à Colmar à l'expo pour le faire confirmer :)
ethos

Message par ethos »

bonjour à tous,

Voilà, j'ai un souci avec mon jeune gordon. Il refuse toutes les croquettes,RC Proplan, Eukanuba Science plan (pour jeunes ou adultes)sèches ou avec un peu d'eau , gamelle retirée au bout d'une 1/2 heures, rien à faire. Par contre il faut que je cache toute notre nourriture ; il se jetterait dessus ; que faire il lui manque quelques kilos. Peut rester 2 jours sans aucune nourriture, puis il peut manger 100 gr de croquettes.

Merci pour votre aide
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Ethos

A ta place je lui laisserai sa gamelle a volonte!!Si il a faim il mangera,point barre!!!Un chien ne se laissera jamais mourrir de faim!!

Fini les petites sucreries et la nourriture "humaine"!!Tu as du(comme tout ceux qui aiment leur chien)lui donner de mauvaises habites....pas con ,le chien!! :D :D J'en parle en connaissance de cause!!!Entre ma femme et mes gosses qui donnaient sans arret des m__de a manger a ma petite chienne,cette derniere ne manger plus ces croquettes!!2 jours de privation et je te garanti,elle a vite retrouvé le chemin de sa gamelle!! :wink: :wink:
ethos

Message par ethos »

Bonjour,

Merci pour ton conseil ; bien sûr qu'il reçoit de temps en temps de la nourriture pour humain ; un petit suisse ou un yahourth à midi, et le soir, SON maître lui donne un morceau de fromage et un petit bout de charcuterie :-D ; par contre pas de restes de nous. Penses-tu que je dois supprimer le petit suisse? :? Merci
le correzien

Message par le correzien »

j'ai eu un setter qui voulai pas manger chiot enfin si je lui laisser a volonté et il fallai pas que je soit dans la pièce et fallai que se soit le calme à la maison pourquoi? et toujours pourquoi ça lui à passer du jour au lendemain il avait 1 ans 1/2 il me semble.
ethos

Message par ethos »

bonsoir, merci pour votre mot, j'espère que çà lui passera, car il est maigrichon pour le moment ; mais il est bien vif et agile :D
Répondre