présentation de mon jeune setter gordon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
le correzien

Message par le correzien »

l'inportant qu'il soit e, bonne santé après petit appetit ou pas c'est dans ça nature meme si c'est dur de le voir manger trois fois rien
ethos

Message par ethos »

Bonjour à tous,

:D voilà quelques nouvelles de Gaïrone ; il n'a plus rien à manger de notre nourriture humaine ; même ses friandises pour les récompenses je les ai suprimées ; 1 croquette pour récompense (il se jette dessus); mais dans sa gamelle c'est pas totalement gagné, bien qu'il mange un peu plus. Je ne peux pas laisser sa gamelle à volonté, sinon mon petit cocker ne ressemblera plus à un cocker :x
fabulous36

Message par fabulous36 »

salut, tu dis que ton gordon est maigrichon, mais combien pèse-t'il?

Sinon il existe des croquettes plus riches en calories, peut être serait ce la solution au problème, avec en complément une activité physique régulière, le muscle ne peut que se développer.

Au moins il ne te coûte pas cher en croquettes, le mien est un ogre :lol:
ethos

Message par ethos »

Bonsoir,

il pèse à peine 25 kgs à 13 1/2 mois et c'est très dure pour lui faire avaler les croquettes !
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

le mien pareil à 14 mois fin mars chez le vétérinaire pour son vaccin de rappel, 26kg. Il faut se dire qu'il sortait d'une saison de chasse ou il n'a pas chômé surtout en février, depuis un mois au repos et purgé il a prit 2kg. je lui donne un peu plus que sa ration journalière de Royal Canin CC avec quelquefois des pâtes.

@+ :wink:
nikitta

Message par nikitta »

@ethos wrote:Bonsoir,

il pèse à peine 25 kgs à 13 1/2 mois et c'est très dure pour lui faire avaler les croquettes !

Ça va. Feever pèse 25kg pour 66cm, mais la je te l'accorde il est un peu maigre, mais rien a faire :) L'important etant qu'il n'est pas malade.
ethos

Message par ethos »

URL=http://imageshack.us/photo/

Uploaded with ImageShack.us

voici une photo de mon Gaïrone à 15 1/2 mois
ethos

Message par ethos »

:D petite nouvelle de Gaïrone, il a réussi son TAN yah:ou yah:ou
ethos

Message par ethos »

Bonsoir,

Merci Palombe :)
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Avec ma braque j'ai le même soucis que toi je lui donne des hills science plan performance au moins elles sont plus riches donc même si elle ne mange pas tout tout le temps je sais qu'elle a plus d'apport qu'avec des croquettes "standard".
Répondre