super traqueur..........

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Team Sangliers
Messages : 13
Inscription : 30 nov. 2011 12:46

Message par Team Sangliers »

bonjour j'ai fait l’acquisition d une veste super traqueur g7 a l été 2010 et je suis très peu content de mon achat,pour deux points, en premier cette veste est soit disant indéchirable......... ben non elle c'est déchirer suite a quelques fils démaillées derrière la poche droite sur 15 20 cm... et ensuite on transpire énormément dans cette veste!!! mon jugement global est que ce type de veste est très cher a l achat, inconfortable et très fragile!
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

moi j'ai un pantalon belle chasse et j'en suis plus que content!! je veux d'ailleurs m'en racheter un. c'est un pantalon 2en1 qui fais cuissarde car il est renforcé devant, résultat : je peut passé dans des tas de ronde je ne sent absolument rien, meme plein d'eau je suis au sec donc rien a reidre. J'en ai vu des similaires d'en d'autre marque mais je ne sais pas ce que sa vaut. Si quelqu'un a testé je suis preneur car 70e le pantalon sa fais mal.
doumet
Messages : 70
Inscription : 01 oct. 2012 21:16

Message par doumet »

Bonsoir

J'ai acheté une veste super traqueur G7 Il y a moin de un mois la fermeture (zip) perd ses dents la poche ce trou

Je vais chez mon armurier il me léchange la c'est le morceau que l'on engage qui est couper sur la veste remplacée

Enfin j'en ai trouvé une qui me semble intact MAIS ENFIN POUR UNE VESTE DE TRAQUE QUI SE DOIT D'ETRE SOLIDE CE SERAIT UN MINIMUM JE voulait remplacer mon vieux BARBOUR le deuxieme en 36 ans de chasse Je regrets pour 149 euros on attend un peu plus non? Je n'ose imaginer si cela était une arme Madame Monsieur de chez Verney Carron Un nom comme le votre ce respect

Cordialement dans l'attente En st Hubert je vous salue
Bibo
Messages : 12
Inscription : 27 févr. 2011 18:12

Message par Bibo »

Bonjour,



Problème également avec cette même veste acheté en octobre 2012 et remplacée 1 mois après car la fermeture déraillait et se décousait.



Problème récurrant d'après le vendeur sur ce modèle.

Il me la remplacée et rien depuis.



Par contre elle est soit disant étanche mais quand il pleut, j'ai le pull en dessous qui est trempé.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

verney carron devient meilleur dans le tape a l'oeil



que dans la qualite



decevant!!!!!!!!!!!!
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

En veste pas mal il y a les vestes percussion. Depuis que j'ai mon permis je ne traque plus. Mais j'ai une veste qui tient la route ( grosse ronce, épine ...) Et je j'utilise encore.



Beaucoup de gens par chez moi on cette marque et j'en entend pas se plaindre.



En plus elles sont pas très chères !!
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

j'utilise aussis cette marque
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

j'en connais 2 qui en on une il ont le meme soucis que toi tout défiloché sur le bas dela veste il la trouve tres chaude et tres raide dene les mouvements
Répondre