@Chiperlou wrote:@tich54 wrote:par contre ,je trouve que t'as tendance a soutenir les pd,t'en fait parti ou quoi ? assume!
sache une chose ,quand je dis "parasite" c'est pour etre poli,et de ne pas choquer les ames sensibles.
et tu vois ,je vais te dire,j'ai 2 fils,et bein je préférerais qu'ils aillent en tole,plutot que d'etre pd,car tu ne peux pas descendre plus bas!!!!
Qu'est ce qui peut te laisser penser que j'en fais partie ? Parce que je réagis lorsqu'on les traite de parasite pour rester poli ?
Alors, j'en suis ou j'en suis pas ? Tiens, je t'invite à chasser avec moi si tu veux, comme ça tu le découvriras par toi même ! Mets quand même un slip blindé si tu viens, on ne sait jamais ... a1;k
@henri X wrote:@ Chiperlou:
Ces propos ne sont pas "couillemollisés", au contraire je les trouve plutôt riche en téstostérones, et je n'édulcore pas les propos, ni ne noie le poisson, j'explicite.
Après, si tu ne vois pas le sens de mes propos...
A mon avis, explique plutôt à mon nouveau copain (en tout bien tout honneur, hein ! fr;iend ) Tich54. Il me semble que c'est lui qui ne vois pas le sens de tes propos ... m1;dr m1;dr m1;dr
merde,j'arrive pas a effacer la partie du bas,pour pouvoir repondre a ta proposition !
je ne sais pas ou t'habite (pas ta bite,fantasme pas !
),mais je pourrais accepter ton invitation ,et te rendre la pareille.comme ,je te l'ai dis,je chasse (comme beaucoup )avec des potes qui ont un avis politique completement opposé au mien,on se fout quelques pics dans la tronche de temps en temps,mais on s'entends bien,il ne faut pas tout mélanger,heureusement car les echanges seraient tres limités ,et heureusement qu'il y a une opposition pour faire reagir les partis entre eux,sinon ça serait la dictature !
par contre sur certains sujets,dont les pd ,excuse moi mais(au fait ,pourquoi je m'excuse,c'est pas moi qui suis pas normal!!),c'est une race,que je ne peux accepter!