Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
henri X

Message par henri X »

Chronologiquement parlant, ça a été vrai.

On peut tout dire, tout dépends comment on l'exprime.

Ne nous embourbons pas dans ce jeu, le titre du sujet est "parlons politique", donc parlons sereinnement et sérieusement du sujet.

Pour 2012, il y a plus important à statuer pour l'avenir du pays que de polémiquer sans fin pour que quelques messieurs-dames se marient et adoptent afin de simuler une famille naturelle...
famas62

Message par famas62 »

Je suis ce sujet de prés depuis le début, et il est tout à fait vrai que pour beaucoup le débat se fait sans manque de respect. Mais il est des personnes qui en font tout autrement, et je trouve çà bien dommage...

Et je te rejoins sur le fait qu'il y à bien plus important, que de tenir de tels propos sur une catégorie de gens qui ne gênent en rien l'avenir de la France.
Preux

Message par Preux »

@famas62 wrote:

Et je te rejoins sur le fait qu'il y à bien plus important, que de tenir de tels propos sur une catégorie de gens qui ne gênent en rien l'avenir de la France.

Sauf son avenir démographique :lol:

A ce propos, je voudrais rappeler une petite chanson :lol:

"Il était beau, il s'appelait Jules

Il n'avait pas encore fauté

Quand certain soir, au crépuscule

Par le désir il fut tenté.

Juste à ce moment une brunette

Qui descendait de l'autobus

Lui dit : "Viens-tu dans ma chambrette ?

J'habite au quartier Picpus..."

Refrain

Amour ! Amour ! Tu fais faire des folies

Amour ! Amour ! Tu nous fait bien du mal !

Il soupira. "Si je faute ma mie

M'épouseras-tu ?" "Oui" - C'est fatal !

Mais quand il s'fut donné bêtement

Elle lui dit : "Maintenant fous l'camp !"

Et le jeta dehors de sa maison

Sans même lui rendre son pantalon.

C'est alors qu'il comprit

Sa honte et sa misère.

Un malaise le prit :

Jules allait être père !

A fin d'dissimuler sa faute

Il prit d'affreuses précautions

Il serra ses entrecôtes

Et fit élargir ses caleçons

Mais un jour il perdit sa place

Le patron l'ayant fait appeler

"T'as fauté, je te chasse :

J'veux pas d'fils-père à l'atelier"

Refrain

Pour oublier, il sombra dans l'orgie

Il but du cidre et de l'Urodonal.

Alors à Montmartre là-haut

On l'vit rouler dans le ruisseau

Tandis que d'joyeux noctambules

Venaient tirer l'oreille à Jules.

Et de son pauvre corps

Les filles abusèrent :

On n'est pas respecté

Quand on est fils-père.

Un soir dans une louche officine

Il entra, décidé à tout

Et vit une femme, une gourgandine,

Qui s'appelait la Mère Guettautrou.

Pour faire disparaître les traces

De la faute du pauvre gueux

Elle lui charcuta la carcasse

En se servant d'une pelle à feu.

Refrain

Le pauvre gars faillit perdre la vie

Hier il est sorti de l'hôpital.

Et maintenant pâle et flétri

Le ventre et les seins pleins de plis

Sur le Sébasto on peut le voir

Il est devenu fils du trottoir !

Mariez-vous jeunes gens

Avant d'vous laisser faire

Ne faites pas comme Jules

Le malheureux fils-père... "

coi;k

C'était la minute culturelle de l'oncle Preux :x
playboyjeep

Message par playboyjeep »

m1;dr m1;dr c'est ton quart d'heur Guy bedos m1;dr

Moi je dit qu'il ne faut pas (meme ci j'aime pas trop voir des pd) les classer dans les "nuisible" lol, car juste pour dir qu'il sont persecuté et tué dans tous les paye musulman! de plus, petit info: le conseille musulman vient de fair abolir temporairement un amendement a l'ONU qui condannais les meurtre et la persecution des gens homosexuel dans les pays arabe, et OUI !! et c'est nous les racistes
tich54

Message par tich54 »

@famas62 wrote:@tich54 wrote:là chiperlou,tu me déçois,tu joues sur les mots!!pas bien!

comme ,j'ai essayé de l'expliqué,la chasse et la politique sont 2 choses différentes,tu peux etre copain(attention a l'interprétation de copain,car a cause de cette race de dégénéré ,ça peut porter a confusion !! :cry: )chacun est libre de choisir un camp,(heureusement,ou malheureusement :wink: )

par contre ,je trouve que t'as tendance a soutenir les pd,t'en fait parti ou quoi ? assume!

sache une chose ,quand je dis "parasite" c'est pour etre poli,et de ne pas choquer les ames sensibles.

et tu vois ,je vais te dire,j'ai 2 fils,et bein je préférerais qu'ils aillent en tole,plutot que d'etre pd,car tu ne peux pas descendre plus bas!!!! :evil:

Tu t'es fait surprendre par un homo un soir où tu avais trop bu pour avoir une telle haine contre eux ? :P

Ou alors c'est un fantasme inavoué ?...

Je citerais une phrase du WEB :

En tout cas j'admire la tenu de ce post. Chacun exprime librement ses opinions et cela ce fait dans le plus grand respect et l'écoute t,1;op

Oué...Bah çà se voit pas au premier coup d'œil alors...

Car si tenir de tels propos est exprimer ses opinions dans le plus grands respect.... :|

et c'est pas toi par hasard qu'a essayer de me surprendre?bien que je n'estime pas du tout ce genre d'individus,je precisais que tant qu'ils se tapent dans la lune chez eux,je m'en fout,ce que je ne supporte pas ,c'est de les voir s'afficher en public.allez bien le bonjour a tes copines s,1;op
tich54

Message par tich54 »

et déjà,c'est plutot un profond dégout que de la haine :!: .en plus,j'avais précisé pour les ames sensibles je crois,donc fallait pas lire la suite :oops: .excuse moi quand meme,si je t'ai fait de la peine a1;k .je recommencerai plus :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Je suis trés embêté car la royauté a connu pas mal de "folles", quelques uns sont même connus uniquement pour avoir tourné des "pages" (merde c'est un Henri ) !!!! :oops: Conclusion rien de nouveau sous le soleil, ma tendance à défendre les minorités, visibles ou non, bien que royaliste, me gêne un peu quand le vocabulaire dérape un tantinet !!! m1;dr m1;dr

Minoritaire je suis, minoritaire je resterais, je m'en fais une raison !!!! cr1;az

fr;iend CHRIS.
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous . Et non Tich54 , je n'ai pas craqué ! Mais rassure-toi , les socialos n'auront pas mon vote...pas assez à gauche! Et malgré cela , bonne chasse à toi , le gibier s'en fout de notre couleur politique !
tich54

Message par tich54 »

a toi aussi,et bonnes fetes de fin d'années a tous. :mrgreen:
A la piete

Message par A la piete »

Je surveillais avec attention ce sujet, que je trouvais intéressant jusqu'à ce qu'il dérape... Je trouve dommage que certains n'aient pas un petit peu plus de retenue et n'observent ne serai-ce qu'un peu plus de respect dans leurs propos que je trouve très (trop) méprisants.

Que certains visiteurs qui passent sur le forum, lisent ça et prennent les chasseurs pour des brutes avinées et bornées ne m'étonne pas.
Répondre